Quelle Telecaster?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 17 Fév 2004, 01:01
Moi j'ai mon avis qui reste le même.
Tele Highway 1 US t'as pas de raison d'être decu...
Apres tu essaies, tu réessaies, tu fait ton chieur jusqu'a ce que tu trouve le truc qui te convienne..
++ et bon choix
CLad
FandeQuo
et la highway 1 TEXAS ????
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
FandeQuo les Highway Texas c'est la même que la Highway 1 USA puisque le Texas est aux USA et pis c'est pas le sunburst que titn'em veux mais un crimson red non mais .
Allez sans rancune ++ clad !
miko
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    miko
    le
Clad a écrit :
Moi j'ai mon avis qui reste le même.
Tele Highway 1 US t'as pas de raison d'être decu...
Apres tu essaies, tu réessaies, tu fait ton chieur jusqu'a ce que tu trouve le truc qui te convienne..
++ et bon choix
CLad

Clair, et en plus la H1 US est un vrai investissement, c'est un bon cru de chez Fender.
Attention à l'acquérir chez un distributeur agréé Fender : le prix ne peut être négocier, c'est 799 € ttc imposé par Fender, mais on a une fiche client à la maison mère et la garantie de 5 ans.
Pour ma part, j'ai été dans une boutique de Pigalle, et le gars m'a fait comprendre qu'à partir de mon achat, il n'était plus vendeur mais technicien agréé Fender qui se devait de régler le manche de ma Fender, etc.
Je ne connaissais pas du tout Fender, plutôt Gibson : j'avoue avoir été séduit.
@+
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
miko a écrit :
Une autre référence à ajouter — la seule à mes yeux à être dans la même gamme que la Highway — c'est la réédition limitée de la Telecaster Custom 62 venant tout droit du Japon, et à un tarif bien sympa (885 €)

Bah oui il faut qu'il prenne celle là mais pas en France, sur ishibashi (une semaine pour venir du Japon et 180 € d'économiser) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Désolé pour moi ca vaut pas la vraie US.
Au fait c'est marqué ou miko sur les paperasse Fender le coup de droit au reglage du manche etc ?
miko
  • Publié par
    miko
    le
Citation:
bah oui il faut qu'il prenne celle là mais pas en France, sur ishibashi (une semaine pour venir du Japon et 180 € d'économiser) !

Je l'ai vu sur le site d'une boutique à Pigalle, en nouveauté : 885 €
Donc, à essayer…
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
miko a écrit :
Citation:
bah oui il faut qu'il prenne celle là mais pas en France, sur ishibashi (une semaine pour venir du Japon et 180 € d'économiser) !

Je l'ai vu sur le site d'une boutique à Pigalle, en nouveauté : 885 €
Donc, à essayer…

Oui c'est Guitar Legend, cette gratte vient de Fender Japon et est commandable sur le net pour nettement moins cher (j'ai la même sans le binding et les texas special) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
miko
  • Publié par
    miko
    le
Clad a écrit :
Au fait c'est marqué ou miko sur les paperasse Fender le coup de droit au reglage du manche etc ?

C'est dans la garantie, et le vendeur de Pigalle me l'a précisé aussi, pour justifier le prix fixé par Fender (mais les tarifs ont franchement baissé sur la gamme H1, de 899 à 799 € concernant la tele, alors…)
miko
  • Publié par
    miko
    le
Clad > page 13 par exemple : "… Take the instrument to the nearest Authorized Fender Dealer or Service Center for inspection… " pour le réglage du Truss Rod.
[edit] ou bien dans les termes de la garantie, dans les 2 dernières pages.
@+
Glory-us
bon moi aussi je croit que je vais la prendre
miko
  • Publié par
    miko
    le
pyroclasme a écrit :

Qui ça ? la guitare ou la jolie jeune fille qui la tient ?

(désolé mais chaque fois que je vois ton avatar, je me sens quelque peu lycanthrope )
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
miko>Moi j'ai un probleme sur ma Strat H1, j'ai la corde de Mi Aigu (chanterelle) qui se barre du manche cad que vers les case 17-21 (C'est un modèle LH et c'est le seul hic a la chose)la cordes dès que j'appuie dessus se barre , elle n'est donc pas au dessus du plot, je suis allé comme tu me l'as dit chez le vendeur la et il m'a dit de prendre un lime et de creuser une legère entaille sur l'accastillage de mi aigu..Ai je le droit de demander a ce que ca soit lui qui le fasse ??
Est ce mon droit ?
Merci @+
Glory-us
miko a écrit :
pyroclasme a écrit :

Qui ça ? la guitare ou la jolie jeune fille qui la tient ?

(désolé mais chaque fois que je vois ton avatar, je me sens quelque peu lycanthrope )

je prendrai les 2 j'adore mon avatar!!

En ce moment sur guitare électrique...