Quelle telecaster prendre?(SS HS ou HH?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
en fait je pense qu'en saturé la telecaster ne sera pas a la haureur de mes attentes c'est pourquoi je m'interesse a une magnifique prs se custom
Doc Loco
maidenflo a écrit :
en fait je pense qu'en saturé la telecaster ne sera pas a la haureur de mes attentes c'est pourquoi je m'interesse a une magnifique prs se custom

Pas le même monde.Néanmoins, sois conscient d'une chose: le premier album de Led Zeppelin (ainsi que certains morceaux d'autres albums) a été entièrement enregistré avec une Telecaster (repeinte mais pas trafiquée).

Et si ça c'est pas de la bonne satu...
Marcowz
je serais toi :
je prendrais une S/S pour ensuite mettre éventuellement un hotrail for tele .L'avantage sera de pouvoir revenir au son tele authentique (magique !) si le style que tu joues te lasse ,ou que tu auras fait l'achat d'une gratte equipé de doubles ..
Par contre je te déconseillerais la version h/s ,du coup c'est plus vraiment une tele ..
Gab_syndrome
Pourquoi on ne parle jamais de la Tele Mex 72 Custom HS ? Elle est assez polyvalente parait-il... et c'est mon prochain achat =)
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."

En ce moment sur guitare électrique...