Quelle telecaster thinline?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Déc 2007, 22:39
Et moi j'ai une question. En fait j'ai rencontré une thinline avec un binding en magasin, mais pas possible de trouver quelque chose sur le net sur une gratte comme ça. Et je ne retournerais dans ce magasin que dans un long moment, alors je serais assez intéressé si vous aviez des infos...
hautboish
on trouve assez facilement des corps de tele thinline sur la bay, des custom avec ou sans binding, avec des essences de bois parfois surprenantes, à pas forcément cher. un des plans récurrent, c'est les corps eden, fais une recherche, si je me trompe pas la thinline custom noire présentée y a deux-trois messages a un corps eden à l'origine!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais mais je veux pas trop me lancer dans un achat de gratte en pièces détachées pour la monter ensuite. Je cherche les références, pour savoir à quoi m'en tenir niveau prix, si elle rentre dans mon budget...
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
les thinline 72 de Fender sont excellentes, fais une recherche sur ce site et tu verras. Ce sont des guitares très polyvalentes...

Attention toutefois si tu souhaites y faire des modifications de micros, je ne sais pas si les wide range sont de format humbcker ou bien plus gros, je n'ai jamais mesuré...

En ce moment sur guitare électrique...