remayz a écrit :
expérience d'un gars qui a une sueur acide au possible...
Ernie ball/dean markley/D'Addario : HS en une semaine, tout rouillé.. casse vite.. les ernie sonnent mieux a mon gout.. dommage que ça ne tienne pas.
Elixir : les eules cordes que j'ai jeté avant usure.. toucher de merde, son pourri, j'ai vraiment détesté.. c'est de la corde binaire.. soint on adore soit on déteste, je déteste :p
Je suis resté sur :
-DR Pure blues.. Celles qui résistent le mieux a l'oxydation selon moi. elles gardent leur brillant longtemps. Je ne leur fait des infidélités que pour des :
-Rotosound Yellows. mêmes qualités, mais moins chères ! j'ai testé sur conseil de mon tech, et je ne suis pas déçu ! le jeu coute presque 3€ de moins que les DR et en prime y'a deux cordes de mi aigu en cas de casse
Pour le moment, pour moi, c'est le rapport son/qualité/longévité/prix le meilleur.
Content de trouver un autre utilisateur de rotosound. Cette marque est inconnu en France, alors que pour moi c'est ce qui ce fait de mieux. Tu les achètes ou ? car sauf cordesexpress.com en france, j'en trouve nul part.
A noter que j'ai connu cette marque grace à l'achat de mes micros bareknuckle, elles faisaient parti du package.