Euh... manifestement, t'es un gars qui a sérieusement besoin de conseil, mais tu n'es pas prêt à payer pour du conseil vu que tu refuses d'aller dans un magasin de grattes.
Et tu es prêt à commander une gratte aux US sans jamais avoir essayé le modèle????
y'en a, j'vous jure...
Plutôt que d'écouter les avis de gens du forum, qui sont des gens que tu ne connais pas, tu ferais mieux d'aller dans un magasin essayer des grattes et juger par toi-même !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs (air connu).
Tu paieras un peu plus cher qu'une commande à l'étranger, mais au moins tu sauras avec quelle gratte tu repars... Et en plus t'auras du service après-vente, etc.
Une guitare, c'est comme une fille, ça ne se commande pas sur internet sans avoir vu par soi-même. Si je te disais: ma copine Sophie, elle cherche un mec et elle est top: ça t'intéresse? J'ai sa photo sur mon site!!
Et toi: OK je me marie avec !!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.