Cool c'est gentil de repondre!
En fait c'est un foyer d'etudiants... donc il ne seront pas tres partants pour des guitares 3/4!
On ne sais pas encore combien de personnes seraient interessées par des cours (on est 180 dans le foyer), et on n'a pas encore un budget fixe. En general, chaque assoce reçoit au dessus de 400€, mais l'assoce de musique se charge aussi d'acheter des cds donc.... on a de belles negociations en perspective! ("non, on va pas acheter ton cd de makina qui pue, t'as qu'a le telecharger", "zi va mec, la makina c'est de la balle, et comme aç je pourrai le voler des qu'il sera dans la salle de musique") vous voyez un peu le genre
Donc voila, je suppose que trois ou quatre grattes pour commencer feraient l'affaire. D'autant plus qu'il y aurait deux "profs" et moi je pourrais donner des ptits coups de main (genre assistant encadrement). Donc si besoin, on pourrai organiser plusieurs cours dans la semaine (j'hallucine peutêtre aussi)
Donc vous me conseillez d'acheter des grattes pourries pas cheres?
Vous avez des modeles (pas cheres mais moins pourries?)
PS: Je ne pense pas que mon pote soit prêt a preter sa gratte de luthier et moi je crisse dès qu'un newbie touche a ma Godin, donc on a serieusement besoin de grattes pour debutants
Merci!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...