vdz a écrit :
1400 euros t'as une PRS d'occase. Je dis peut-être une connerie, mais avec la mienne (Classic 22) je joue des trucs qui vont du Métal genre Tool, Deftones, SAOD... jusqu'à du Jazz ou du Blues en impro avec des potes dans des cafés-concert. Elle commence à faire la tête question look parce qu'elle prend des pains de partout, mais question son et confort de jeu, je vois pas vraiment ce que je pourrais espérer de mieux sur le marché, à moins (et encore) de rajouter un zéro.
En tous cas bonne chasse,
VdZ.
peux tu me dire quel modele tu as pour 1400€ en PRS parceque j'ai un peu regardé et en dessous de 2000€ en occasse c'est vraiment la misere...
Sinon pour cosmitron, en fait j'ai pensé à la vendre mais je sais pas,... y a un truc qui me retient de le faire...c'est quand meme ma premiere "vraie" guitare (le premiere que j'ai eu etait une infame bouse de épiphone nighthawk que j'ai revendu meme pas apres 6 mois)...et puis j'ai un peu l'impression de ne pas encore avoir assez de niveau pour en exploiter toutes les possibilités parceque c'est quand meme une guitare pour du shred avec le manche le plus fin sur lequel j'ai pu joué (c'est un super wizard en dents de requin), et pour jouer dans un style plus conventionel je le trouve assez inconfortable surtout comparé à une lespaul studio qui je trouve, est une véritable merveille de confort...