Quelqu'un a déjà essayé cette poupée de luxe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
infectious_mind
Citation:
peu/pas de rondeur dans le son en aigu mais une patate monstrueuse

Quand tu parles de rondeur tu veux dire que les aigus ne sont pas gras c'est ca?
thomaso
je parlais du micro aigu!!
Simplement, sur cette position il n'y a pas de grosses basses, c'est très puissant mais très "sec", idéal pour le métal, mais pas gégé pour le blues/rock. Certains diraient que les basses sont sont précises, moi je dis qu'il y en a très peu, c'est un son très "rasoir".
infectious_mind
ah ouais pas tip top tout ca, je suis plutot à la recherche d'un son tres riche plein d'harmoniques, qui est gras et epais mais qui bave pas trop quand meme...qui reste assez precis...ca existe d'ailleur??
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
avec les seymours alnico que du bonheur.
Fandango
thomaso a écrit :
En cas, excellente guitare pour ce prix.

Ben a 1400 € c'est un peu normal que ca soit pas null. puis le prix ben c 1400 € c'est quand meme pas donné
we gonna groooooove
thomaso
Je ne teste jamais une guitare avec le prix en tete, ce n'est pas parce qu'elle est chère que je vais me forcer à lui trouver des qualités factices.
Je soulignais juste qu'elle n'a pas du tout à rougir face à une prs qui coute bien plus chère.
Sinon pour infectious, étant donné la résonnance acoustique et le bon confort de jeu, un changement de micro aigu parait une bonne alternative, genre un 85 qui a la réputation d'etre plus rond ou tout autre référence avec un son plus équilibré.
infectious_mind
thomaso a écrit :
Je ne teste jamais une guitare avec le prix en tete, ce n'est pas parce qu'elle est chère que je vais me forcer à lui trouver des qualités factices.
Je soulignais juste qu'elle n'a pas du tout à rougir face à une prs qui coute bien plus chère.
Sinon pour infectious, étant donné la résonnance acoustique et le bon confort de jeu, un changement de micro aigu parait une bonne alternative, genre un 85 qui a la réputation d'etre plus rond ou tout autre référence avec un son plus équilibré.

Ouais mais bon si je dois encore changer de micro...déjà que 1400 € ca désintegre le budjet que je m'etais fixé...je vais ptet me tourner vers autre chose de moins cher ou bien alors une en seymour duncan mais je ne pense pas qu'il y en ait dans ce colori...par contre elles sont un peu moins cheres
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
1400 euros t'as une PRS d'occase. Je dis peut-être une connerie, mais avec la mienne (Classic 22) je joue des trucs qui vont du Métal genre Tool, Deftones, SAOD... jusqu'à du Jazz ou du Blues en impro avec des potes dans des cafés-concert. Elle commence à faire la tête question look parce qu'elle prend des pains de partout, mais question son et confort de jeu, je vois pas vraiment ce que je pourrais espérer de mieux sur le marché, à moins (et encore) de rajouter un zéro.
En tous cas bonne chasse,

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
cosmitron
infectious_mind a écrit :
En fait j'ai déjà une ibanez rg550 et le manche commence vraiment mais alors VRAIMENT à me saouler. A chaque fois que j'essaie une autre guitare je me dis : pfff c'est pas possible le manche de merde que j'ai...
Par contre une ESP je ne vois pas où je pourrais essayer ca...à pigalle peut etre mais je vais me faire jeter surtout que je ne compte pas l'acheter là, ca serait bien trop cher pour moi

Tu desires revendre ton ibanez saoulante?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
infectious_mind
vdz a écrit :
1400 euros t'as une PRS d'occase. Je dis peut-être une connerie, mais avec la mienne (Classic 22) je joue des trucs qui vont du Métal genre Tool, Deftones, SAOD... jusqu'à du Jazz ou du Blues en impro avec des potes dans des cafés-concert. Elle commence à faire la tête question look parce qu'elle prend des pains de partout, mais question son et confort de jeu, je vois pas vraiment ce que je pourrais espérer de mieux sur le marché, à moins (et encore) de rajouter un zéro.
En tous cas bonne chasse,

VdZ.

peux tu me dire quel modele tu as pour 1400€ en PRS parceque j'ai un peu regardé et en dessous de 2000€ en occasse c'est vraiment la misere...

Sinon pour cosmitron, en fait j'ai pensé à la vendre mais je sais pas,... y a un truc qui me retient de le faire...c'est quand meme ma premiere "vraie" guitare (le premiere que j'ai eu etait une infame bouse de épiphone nighthawk que j'ai revendu meme pas apres 6 mois)...et puis j'ai un peu l'impression de ne pas encore avoir assez de niveau pour en exploiter toutes les possibilités parceque c'est quand meme une guitare pour du shred avec le manche le plus fin sur lequel j'ai pu joué (c'est un super wizard en dents de requin), et pour jouer dans un style plus conventionel je le trouve assez inconfortable surtout comparé à une lespaul studio qui je trouve, est une véritable merveille de confort...

En ce moment sur guitare électrique...