MetalCriminal a écrit :
C vraiment un beau spécimen ce que tu nous montre là... Je ne peux pas te dire si tu devrais la prendre ou pas, mais une chose est sure c que ce type de gratte c pas pour tout le monde. La qualité est au rendez-vous, c ya pas photo... Maintenant, pour ce qui est de son jeu, c toi qui doit le ressentir. C certe une excellente guitare, mais qui pourrait ne pas plaire à certaines personnes, question de gouts, de préférences... Donc si tu la veux il faut l'essaier d'abords, peu etre tu t'appercevera que tu préferes les manches Ibanez OU Jackson, ou fender ou autres... enfin je c pas, c à toi de voir.
Concernant les micros, sache que les EMG 81, 85 et 60 sont des mircos actifs. Bon je ne vais pas déballer un exposé sur les micros actifs, mais c des micros avec un GROS GROS SON typé Métal, Surtout le 81, le micro préféré de bcp de metalleux (Kirk Hammet, James Hetfield, Kerry King, Zakk Wylde... et j'en passe) Bref c du gros calibre là... pour les autres 85 et 60, ils st + ou - différents. Tu peux télécharger les samples proposés sur le site de EMG
www.emginc.com
A titre d'informatio, James Hetfield utilise des EMG, 81 en chevalet, 60 en manche. Kirk HAmmet des 81 en manche et en chevalet, Zakk Wylde un 81 en chevalet et un 85 en manche... Bref, faut les essaier, un étape OBLIGATOIRE dans la recherche du GROSSSSSONNN de la mort qui tue sa mere...
Par contre, faut pas se fier aux samples du site EMG, ils sont vraiment pourris