Quelqu'un connai t'il cette guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cube55
  • Cube55
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cube55
    le 03 Janv 2007, 16:18
salut
j'ai trouver ca sur le net

on vois qu'y a 2 guides cordes ca veut dire qu'il existerai une série avec 2 guide corde?
Colonel Blues
oui, on a eu 1, puis 2 guides, puis parfois des guides ronds, un peu de tout, mais jamais dépareillé...
a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
thomas667
je pense que c'est une guitare qui a subit les folies de son proprio, amateur de customing

cf les guides cordes pas pareil, et puis la peinture, elle semble avoir été repeinte blanche un peu a l'arrache par dessus une ancienne peinture rouge...

louche, je pense que le numéro de série peut t'aider... mais après tout, est ce que je le corps est un Fender ?
Cube55
  • Publié par
    Cube55
    le
Citation:
louche, je pense que le numéro de série peut t'aider... mais après tout, est ce que je le corps est un Fender ?

bah justement le numéro est trop bizarre non répertorier par fender (d'après le site j'arrive pas à la daté car elle commence par AA )

et je ne sait pas si c'est un corp fender (comment le savoir?)

elle bien été customisé (peinture, blindage etc meme le selecteur à été peint mdr)
j'ai pas essayé de la démonté car j'ai peur de niké le blindage (comme je n'ai jamais fait ca...)

Citation:
oui, on a eu 1, puis 2 guides, puis parfois des guides ronds, un peu de tout, mais jamais dépareillé...

ca veut dire que les fender on déja eu 2 guide corde
que veut tu dire par dépareillé?
Cube55
  • Publié par
    Cube55
    le
ptit up

En ce moment sur guitare électrique...