Quelqu'un connait Coxx

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister_white
il parait que les amplis sont vraiment pas terribles...
Ichimaru
un amia moi m' a laissé sa Coxx copie stratocaster pour la tester et franchement ben bof quoi... le son ben ca va reste correct mais la finition est ... ringarde

une strat qui glisse quand même...

pis le bois du manche me fait penser au du playschool couleur "orange bledina"

Bonne gratte poru débuter sans se ruiner mais on la change vite. Quand mon pote a essayer mon Ibanez GRG170DXL il trouvait tellement de différence pourtant ça reste aussi uen entrée de gamme
clapton57
il font aussi des flying V....je ne c pa ce ke sa vo!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
DarKBeN
Y'a un forumeur qui a une Coxx SG
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
coxx c'est de la grosse croquette, j'ai vu une LP coxx: au bout d'une semaine le bois du corp s'était afaissé au niveau du cordier qui était a 45° !! sinon elle sont jolie je peux pas dire de mal de ce coté là... attention apparement certaines sont en agglo ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Ils ont un site internet Coxx? J'ai rien trouvé sur google.
metallik3
lokrian a écrit :
coxx c'est de la grosse croquette, j'ai vu une LP coxx: au bout d'une semaine le bois du corp s'était afaissé au niveau du cordier qui était a 45° !! sinon elle sont jolie je peux pas dire de mal de ce coté là... attention apparement certaines sont en agglo ...

mon "beaufrère" a acheté une Coxx LP il y a 1 an. Je lui ai changé les cordes et fait un petit réglage complet. Ba ca sonne pas mal. ca vaut 300 et qq € et je trouve cela pas trop mal. C'est pas pire que les LP Epiphone...
Easterling
une fois un vendeure m'avais filé une coxx pour tester un Peavey bandit machin 100 watt je crois .