Quelqu'un connait Coxx

mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le 30 Janv 2005, 11:48
Voilà j'ai une Coxx mais j'ai jamais rien trouver sur cette marque (et c pas faute d'avoir essayer), alors si quelqu'un en avait, merci d'avance
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le 30 Janv 2005, 13:59
personne
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|-------0--1------------
|---3----------2--------
stratocastreuse
J'ai googlé sur Coxx. J'ai vu qu'il s'agissait d'enceintes ? ( c'est bien ça ? )
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
Autant pour moi : ce sont des guitares type Les Paul. Et aussi type SG. Et aussi Telecaster. Elles ont l'air d'avoir de jolies têtes mais j'arrive pas à mieux voir : /
Pose the coconut down, NOW !
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sylv1_v
    le 31 Janv 2005, 09:58
C'est une marque chinoise, qui fait des répliques de gibson pour des prix très bas. Je crois que ce n'est pas si mal que ça.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 31 Janv 2005, 11:00
Pour ce que j'ai essayé, c'est pas terrible terrible (bon, ok c'est pas pire que ma squier)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    thecrew
    le 06 Fév 2005, 11:34
j'ai débuter avéc un ampli coxx....et ben .....c de la pur mérde!!par contre je n'ai pa aissaiyer dotre truk de cette "marque" ,ca me donne pa envie pui je préfére mon line 6 et ma fender stat!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 06 Fév 2005, 11:48
salu!

J utilise deux coxx de 65W pour jouer. Lorsque l'on monte le volume, il perde vite de la christaliné, mais sont de bonne qualité. Ils sont doté de baffles Eminence de 12". Je les utilise avec un strat Vintage, un jackson PS2, et une Fender Electroacc. 12 cordes.

cf:www.sinexit.fr.st
Mister_white
Je reprends ce post pour dire que j'ai essayer une sg Coxx (SD santard) elle est vraiment sympa le manche et le son enfin on me l'avais mise sur un gros ampli orange mais le manche est vraiment sympa les cordes sont très proches de la touche c'est ce qui m'a plus le plus voilà pour les débutant je pense qu'il vaut mieux acheter une Coxx q'une Stagg (je suis un débutant)
Mister_white
ça serait bien que les modos mettent les coxx dans "guitares électriques ou acoustiques pour débutants"
exhauster
Effectivement..

J'ai essayé une copie Coxx SG sur un Ampli Kustom Tube12 avec un cab Marshall 1912...Le son etait super! j'ai été surpris...
LE son avais de la patate, prècis, manche confortable et tout, vraiment bien je trouve..Surtout a ce pris...274€en droitier (292 en gaucher me semble t il.)

Un ami a essayé une copie Viola Bass sur un Ashdown 300W...
LE son etait très bon aussi...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Doc Loco
Coxx, c'est un peu l'équivalent des "Agile" aux states (d'ailleurs, ce serait la même usine que je en serais pas autrement surpris): des copies (principalement Gibson) de qualité honorable (déjà, avec manche collé: dans cette gamme de prix, faut le faire), fabriquées en Chine (d'où le coût) et d'une qualité proche des Epiphones.
Mister_white
oué j'ai trouvé le manche un peu moin sympa que sur ma squier mais elle est vraiment pour une gamme de prix pareil c'est vraiment très bien on arrete pas le progrès!! elle était a 249€ dans le magasins j'imagine pas sur internet!! mais ce qui m'a plus le plus c'est les cordes qui sont si près du manche j'ai fait des trucs sur la coxx en l'essayant que je n'arrivait pas a faire sur la squier franchement à éssayé!!

En ce moment sur guitare électrique...