Quelque petite info sur ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
le style musical que jai :

indochine, placebo, muse, nirvana, aqme, eths et bien d'autre enfet ca va dans la zone rock et puis un peu plus violent!

epiphone sg 400 est bien ou pas?
chez cort je pensais dans la serie g!
mais on m'a dit que le floyd etait parfois chiant a regle es ce que cest vrai?
youpi
  • #17
  • Publié par
    youpi
    le 12 Dec 03, 12:33
La G400 est bien, j'en ai une et c'est je pense un bon choix pour débuter. Les séries G de Cort on bonne réputation.
POur le floyd, tu peux aller te faire une idée ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
la m200, la g250 chez cort on pas l'air mal du tt...
maintenant la sg 400 chez epiphone me tante bcp mais bon a ce qui parait les micros sont pas top la bois non plus par rapport a la gibson mais bon si ce nest pas vrai et que cest plus ou moins la meme autant prendre lepiphone jaimerai vraiment savoir!!!
chez Ibanez GAX-70 est pas mal non plus
mais bon je ne sais pas vraiment ce quelle valle cest pour ca que je demande tj avant pour me faire une idee si je dois teste ou pas
comme ca si ca ne vaut pas la peine je peux en teste d'autre
Dranan
Je suis absolument pas d'accord avec vous au niveau de l'ampli. Prendre un rage ou un blazer a la place du bandit c'est n'importe quoi ...
Vous avez vu la qualité du son du bandit par rapport au rage??? Ca a rien a voir. En plus il est exploitable en appart vu qu'ya pas besoin de le pousser pour qu'il sonne.
Apres je dis pas qu'ya surement des amplis moins puissants avec un son aussi bien que celui du bandit mais conseiller un rage...
Dive bombia
Ah c'est sur que sur une epiphone sg400, les micros sont pas mega top, que la qualité du boi pourrait laisser à désirer ( quoique...), mais c'est Epiphone et Po Gibson comme tu l'as si bien dit!! .
Sinon tu prends 1880 euros et tu te paies la vraie SG Gibson!!
Nan si tu continues à jouer dans ta chambre ( comme moi , y a po un groupe sur Paris de Hard-metal ????), prend un rage 158 et po un Bandit;
Bonne contiunuation
tchavel
Je crois que la sg gibson est à 1500 euro
ou alors je me trompe
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
oui la gibson sg est a 1550 euro au magasin ou je vais mais bon je n'ai pas 1550 euro a donne quoi! si je sais avoir une qualite +/- equivalent avec lephiphone je prends epiphone honetement je ne sais pas quoi faire ou prendre un model plus simple comme chez cort dans la serie g mais alors il y aura peut etre le blem avec le floyd ou alors je prends lepiphone mais si les micro sont pourava ca pas pas donne quoi :s

ou bien je sais pas ya quoi comme bonne guitare chez epiphone dans la zone de prix 300-400

merci pour toute vos reponses
Dive bombia
Arf, tu m'étonnes thyrion
Nan mais tu dois cibler tes besoins et arreter de te poser trops de questions. Tu les essayes toutes les deux et tu fais un avis une bonne fois pour toute. Nous on est là pour te donner des conseils, pas pour choisir ta gratte; c'est trop important pour que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui choisisse la gratte!!! ( c'est français ça??? ). C'est toi le seul juge et pis c'est tout.
Bonne chance
ouip tt a fait daccord!

merci bcp pour tt vos reponse et conseil jirai lundi teste ces guitare ainsi que l'un ou l'autre model que jai pas encore teste comme une ibanez et puis la cort X 11 qui me plait bcp point de vue style(effet sur le bois) et puis voila lol

merci bcp

monster toxik
SkYwAlKeR85
Je suis entièrement d'accord avec ce qui s'est dit + haut: Le Bandit 112 est parfaitement exploitable à bas volume!
C'est un excellent ampli (rapport Q/P imbattable!) dont je pense ne jamais me séparer. Sauf achat d'énorme matos.

METAL UP YOUR ASS!!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/

En ce moment sur guitare électrique...