Quelques conseils...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben ouai mais pendant les vacances c'est pas l'idéal je vois pas grand monde!!

HS:moi je suis plus du coté de cholet et tous sa en pleine campagne c'est cool!J'sais pas pourquoi j'ai mis angers comme ville!
Aethämyn
HS: Angers c'est le gros bled du coin, moi avec mon Seiches personne ne sait ou j'habite au moins, si ce n'est que c'est dans le Maine et Loire
Vive la campagne, on peut faire autant de bruit qu'on veut, à part les vaches y'a pas grand chose à réveiller

Fin du HS, et du flood au passage.
The Warrior
xzen a écrit :
outmachin a écrit :
c'est malin de pas vouloir t'offrir des cours

Sinon t'as aussi http://www.ultimate-guitar.com/tabs/

Bouah nombre de guitariste s'en sont sortis seul alors bon un de plus un de moins

+1 pour www.911tabs.com

+1 pour ultimate guitar ... numero 1 apres le deces de mysongbook.com ...
bouhouhuo je l'aimais bien ce p'tit site moi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
outmachin
angelik49 a écrit :
ben oaui!enfin bon!je voudrais justement m'en sortir toute seule poour leurs montré queje me suis débrouillé toute seule quoi!parce que il dise que sa servais a rien et que je saurais jamais joué donc tu vois je voudrais m'en sortir!Je sais pas comment mais m'en sortir!!

Ben dis donc il sont très encourageants et très positif sur tes capacités... Bosse comme une folle et montre leur ce que tu vaut!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
outmachin a écrit :
angelik49 a écrit :
ben oaui!enfin bon!je voudrais justement m'en sortir toute seule poour leurs montré queje me suis débrouillé toute seule quoi!parce que il dise que sa servais a rien et que je saurais jamais joué donc tu vois je voudrais m'en sortir!Je sais pas comment mais m'en sortir!!

Ben dis donc il sont très encourageants et très positif sur tes capacités... Bosse comme une folle et montre leur ce que tu vaut!

en effet pas très sympa, et bien il faut jouer tous les jours, travailler les bases, des morceaux simples et hyper connus pour que ca sonne tout de suite ce qui motive, et se choisir un morceau pas facile qui sera une sorte de fil rouge de ta progression.
The Warrior
scagli a écrit :
outmachin a écrit :
angelik49 a écrit :

en effet pas très sympa, et bien il faut jouer tous les jours, travailler les bases, des morceaux simples et hyper connus pour que ca sonne tout de suite ce qui motive, et se choisir un morceau pas facile qui sera une sorte de fil rouge de ta progression.

et ben alors elle c'est une occasion de casser severement et ca peut motiver autant que des parents encourageant en fin de compte ... mais de facon moin agreable quoi ... et finalement on peut avoir un meilleur resultats je pense ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ouai je veut leur montrer de quoi je suis capable enfin bon j'ai du boulot!!!
Surtou que je part de chez moi vendredi pour revenir le dimanche de la semaine prochaine alor plus d'une semaine sans guitare sa va être dur!!!!Enfin bon j'ai toujours ma musique avec moi!!!
En une soirée j'arrive presque a jouer "deep purple smoke on the water"qu'une amie sui commence la guitare aussi m'a conseiller c'est vraiment simple je vais me perfectionner dessus pour passer a une autre!
outmachin
En effet, bon nombre de guitaristes débutant l'électrique ou la folk commence par cette chanson, ou par "Come as you are" (Nirvana) ou Seven nation army (Whites stripes). Apprends aussi celles là
C'est quoi encore ta guitare et ton ampli? je sais pas si tu l'as mentionné... (si oui j'ai la flemme d'aller regarder ^^)
Aethämyn
Il y'a plein de songs de "débutants" dont Smoke on the Water fait partie
Tu peux rajouter Sweet Dreams de Marilyn Manson, ou encore Les Jeux Interdits pour développer le jeu en aprèges aux doigts
Si tu fais une p'tite recherche je pense que tu pourrais en trouver beaucoup plus.
Ouai "come as you are"j'ai pas essayè mais j'ai imprimé la tablature et puis "seven nation army" aussi je vais essayè sa!
Euh ma guitare et mon ampli je sais pas ce que c'est il faut que je fasse des recherche pour savoir!Parce qu'elle appartennait a mon frere avant et je ne sais pas ce qu sais

HS:La je joue sans ampli car le pc est juste a coter de la chambre de mes parents et puis y'a de l'orage au loin donc je vais aller joué tranquillement de la gratte dans ma chamnbre!!!Mais je pense que demain avec l'ampli le son sera meilleur et je verais ce que sa donne vraiment!!

Et pour ma gratte et l'ampli je vous teins au courant des que je sais
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Mais là vous parlez de smoke on the water par exemple ca peut etre un morceau qui certes possède un riff facile ( bien que souvenez vous de la pub fender ) mais après faudra jouer le solo qui certes n'est pas difficile mais bon quand on débute on passe pas tout ça dès le départ donc il sera bien a travailler.
Aethämyn
scagli a écrit :
Mais là vous parlez de smoke on the water par exemple ca peut etre un morceau qui certes possède un riff facile ( bien que souvenez vous de la pub fender ) mais après faudra jouer le solo qui certes n'est pas difficile mais bon quand on débute on passe pas tout ça dès le départ donc il sera bien a travailler.

Oui et le mieux est de jouer avec le morceaux, une BT ou la tab, comme ça tu te plantes pas niveau tempo, ou au niveaux des temps en général.
Ouai même je vois "come as you areé j'étais pas sur du rythme et en jouant j'ai retrouver l'air au bout d'un moment mais il suffit de quelque notes!
Merci
C'est sur se site que j'ai pris mes tablatures!!IL est pas trop trop mal comme site FRANCAIS!!

En ce moment sur guitare électrique...