Quelques conseils...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci
C'est sur se site que j'ai pris mes tablatures!!IL est pas trop trop mal comme site FRANCAIS!!
ZeGlobox
ruleskiller a écrit :
xzen a écrit :
outmachin a écrit :
c'est malin de pas vouloir t'offrir des cours

Sinon t'as aussi http://www.ultimate-guitar.com/tabs/

Bouah nombre de guitariste s'en sont sortis seul alors bon un de plus un de moins

+1 pour www.911tabs.com

Bah regardez stef carpenter qui a une signature ESP et qui avait dit qu'il a appris tout seul ( si je me souviens bien ) et il se dit lui même qu'il n'est pas génial il ne sait par exemple pas jouer des solos ( ca il le dit j'en suis sur )

Ouai.. Entierement d’accord !
D’ailleurs, il suffit d’ecouter Stevie Ray ou Hendrix ou encore BB King et pratiquement tous les bluesmen pour s’apercevoir qu’un autodidacte sans grande connaissance du solfege ne peut absolument pas jouer de solos et n’arrive à rien ! ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
J'ai fais quelque recherche pour ma gratte!
Enfet y parrais que c'est de la m**** c'est une millnot's avec un ampli de j'sais plu combien de watt!Enfin bon!J'ai gérer une folk pour noel si desfois sa pourrais marché!! !!
Aethämyn
angelik49 a écrit :
J'ai fais quelque recherche pour ma gratte!
Enfet y parrais que c'est de la m**** c'est une millnot's avec un ampli de j'sais plu combien de watt!Enfin bon!J'ai gérer une folk pour noel si desfois sa pourrais marché!! !!

L'avantage d'avoir une guitare pas très chère comme 1ère gratte c'est que le jour ou tu prends quelques chose de mieux, tu trouves ça plus simple à jouer, et aussi si un jour tu t'en lasse, ben t'auras moins gaspiller ton argent dans une gratte super chère.
Ouai c'est sur!Et bien je pense que c'est que mon frer s'en es lassé qu'il me la donné!

En ce moment sur guitare électrique...