Quelques conseils...

Salut a tous!

Je m'appelle angélique j'ai 15 ans et on vient de me donner 1 guitare éléctrique.Mais le probleme c'est que je ne sais pas joué et mes parents veulent pas que je prenent des cours donc j'ai retrouvé un livre avec un cd pour les bases.donc je m'en sort pas trop trop mal!!Même si pour le moment je joue rien de connu.Je voudrais savoir ou je pourrais trouver des tablatures de chanson connu de rock du genre lonly day de System of a down.Donc si quelqu'un pourrais me renseigner se serais simpa!Et si vous avez des conseils a me donner pour mes débuts n'hésitez pas!!
merci et à bientot!
MysticalPotatoe
sur tablatures.tk on trouve pas mal de tablatures, format texte ou guitar pro

bonne chance a toi
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Merci a toi!! Je vais voir si je trouve se que je veut!
MysticalPotatoe
sinon y'a 911.tab, un genre de moteur de recherche pour tablatures
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
oua c'est pas français le premier je m'en suis sortit pour trouver le groupe et la chanson mais apres je suis pomé!!!
J'suis pas trop trop doué moi!
ben oaui!enfin bon!je voudrais justement m'en sortir toute seule poour leurs montré queje me suis débrouillé toute seule quoi!parce que il dise que sa servais a rien et que je saurais jamais joué donc tu vois je voudrais m'en sortir!Je sais pas comment mais m'en sortir!!
rüleskiller
xzen a écrit :
outmachin a écrit :
c'est malin de pas vouloir t'offrir des cours

Sinon t'as aussi http://www.ultimate-guitar.com/tabs/

Bouah nombre de guitariste s'en sont sortis seul alors bon un de plus un de moins

+1 pour www.911tabs.com

Bah regardez stef carpenter qui a une signature ESP et qui avait dit qu'il a appris tout seul ( si je me souviens bien ) et il se dit lui même qu'il n'est pas génial il ne sait par exemple pas jouer des solos ( ca il le dit j'en suis sur )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Aethämyn
Il y'a quelques mois il y'avait www.mysongbook.com seulement avec leurs lois à la c** ben plus le droit de télécharger des tabs
Donc le seul moyen que j'ai trouvé: télécharger une archive complète sur un p2p...
Sinon équipe toi de Guitar Pro (si ce n'est pas déjà fait) c'est super pratique pour lire/éditer les tabs, donc pour s'entrainer et aussi composer
Sinon ben tu peux toujours essayer de trouver une p'tite méthode, pour 20€ t'auras ça dans les magasins du coin (moi j'avais acheté "La Guitare Electrique Pour Les Nuls", existe aussi une version plus "acoustique" et y'a toute les bases pour les débutants).

HS: tiens une angevine
Ok ben je vais voir!!
Ouai angevine enfin par la-bas quoi!!!lol
ViVe La GuItArE!!!!!!
Aethämyn
HS: ouai par la, Angers c'est trop polué pour moi

Sinon tant que j'y pense, si tu cherches des tabs en particulier, y'a une section spécial, mais la vu que ça reste assez générale, j'pense que t'es dans la bonne section.

Et sinon hésite pas à glaner des infos auprès de potes gratteux, ça aide pas mal aussi, et c'est gratos
Ben ouai mais pendant les vacances c'est pas l'idéal je vois pas grand monde!!

HS:moi je suis plus du coté de cholet et tous sa en pleine campagne c'est cool!J'sais pas pourquoi j'ai mis angers comme ville!

En ce moment sur guitare électrique...