Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqun connait la Schecter PT?

Forum Schecter
Forums
Brian Baker
bonjour,
je cherche une guitare pour rempacer ma G400. celle-ci est devenu ma deuxieme guitare depuis que j'ai mon ibanez rg321mh.

le probleme de l'epiphone est qu'elle est radicalement differante au niveau ergonomie et confort de jeux et je me retrouve un peu déstabilisé quand je dois changer en plein set.

Par contre niveau son la G400 est tout à fait satisfaisante avec un SH6 en chevalet.

je joue dans deux groupes, un punk/hardcore melo et l'autre plus HxC old school.

j'ai un acheteur potentiel pour l'epiphone
et aprés beaucoup de recherches sur differants modeles potentionnellement interessants, je suis tombé sur une PT de schecter d'occaz

la voici:



corps en "alder" (mot anglais je sais pas à quoi ça correspond en français)
manche et touche erable
micros: Duncan Designed HB-102 splitables

sur le papier je la trouve nikel.
Quelqu'un connait cette guitare? la posséde ou la essayé, je n'ai trouvé aucun avis sur celle-ci et je me demande si elle serai bien pour moi...

merci pour les réponses éventuelles ^^
secret face
alors l'alder c'est l'aulne, un bois assez utilisé en lutherie.
Par contre, c'est le profil du manche qui tre tracasse, donc vaudrait mieux l'essayer...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rüleskiller
Pour le profil du manche mp gillou il saura te repondre il est vendeur schecter même si il est gaucher il saura te répondre.

Par contre ne t'attends pas a ce qu'elle sonne comme ta G400 car ce n'est surement pas le même bois et puis ne pense pas que des duncan designed auront le son des sh6
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Brian Baker
okay merci,
je me dis bien qu'un upgrade de micro sera peut etre nécessaire, je cherche pas forcément à retrouver le même son que la g400 qui est en acajou.
aprés je sais pas quel type de son donne tel ou tel bois.
je supoze pour savoir si elle me va c'est surtout une question de manche.

apar ça personne ne connais cette guitare?

je ne connais pas cette marque et je sais pas ou je pourai en essayer. d'aprés ce que j'ai pu lire elle a plutot bonne réputation, mais rien sur le modele en question
On m'en propose une pour 400 euros avec etui, ça ma l'air interessant quand même.
rüleskiller
fais un petit mp a gillou avec toutes tes questions il sera ravi de te repondre
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Kirgon
  • #6
  • Publié par
    Kirgon
    le 21 Dec 06, 20:04
Brian Baker a écrit :
bonjour,
j'ai un acheteur potentiel pour l'epiphone
et aprés beaucoup de recherche je suis tombé sur une PT de schecter d'occaz


Autant en acheter une neuve non ?

Bon... je sors ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...