Quels Différence entre Kévin Rhoads bond et la RR5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Link1059
vous savez lire ???? est ce que 'jai dit que je voulais ce type de son ???
DarKBeN
Link1059 a écrit :
vous savez lire ???? est ce que 'jai dit que je voulais ce type de son ???

Ho killer ça te dirait de te calmer un ptit peu ?

Au fait, ça fait pas d'mal de dire merci aux forumeurs qui t'aident...
AnGeL_Of_SiN
LeSedna a écrit :
El MaMar a écrit :
LeSedna a écrit :
... et pique les Jackson de son maître et co-guitariste Roope Latvala !

a ouai?? tiens sa m'etonne sa sur?
je ne pense pas que ce soit sur scène (contrat ESP oblige), d'autres pourront confirmer mais j'en suis assez sûr si j'avais un contrat avec ESP ça ne m'empêcherait pas de jouer sur ma Dean, bah lui pareil !

Bon pour petre précis, Laiho a joué sur sa cutom jackson WildChild, noire avec des chanfreins jaunes sur les 4 premiers albums. Puis il se l'est faite voler et a fait refaire ses nouvelles grattes chez ESP pour pouvoir partir en tournée au plus vite.

Il a le droit de jouer sur jackson à condition de cacher le logo, on le voit sur certaines photos, où effectivement la jackson appartient à Roope.

Et quand on lui demande en vrai ce qu'il préfère (je l'ai fait ), il répond que maintenant c'est ESP qu'il l'endorse donc il préfère ESP... on tourne en rond

Pour répondre à la question, déjà si tu es sur paris, ils ont des Kevin Bond chez universal guitars (la verte et la rouge), et des RR5 je sais pas trop où, à california guitars je crois.
Et à ta place je prendrais aussi la RR5, qui est plus polyvalente, est nettement moins typée tout en restant très Metal. Même pour du CoB c'est préférable, car si tu n'es pas hyper propre sur les soli ton son va baver avec la bond.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...