Quels guitaristes connus utilient une 7-corde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
donas84
  • Special Méga utilisateur
il y a aussi mattew bellamy aussi non ?
Invité
Lulu W a écrit :
Est-ce un bon achat ?(une 7 cordes)

Ya pas "est-ce que c'est un bon achat?" qui compte!! si tu en as le besoin ou l'envie alors oui! bon sang comment peux tu poser une question pareille? moi j'en ai pas mais j'aime de temps a autre etre sur une 7 ca permet de trouver d'autres couleurs sonores a certains accords enfin bref peu importe ca dépend de toi!
rüleskiller
Lulu W a écrit :

Si c'est pour jouer du korn non !! tu t'achetes un gros tirant ou une bariton et c'est bon si c'est pour jouer du petrucci ou du deftones oui c'est un bon achat
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
Lulu W a écrit :
okay merci !! j ai pas de sou pour l'instant c juste pour l info (en meme temps j ai que 15 ans ^^)

C'est l'age auquel j'ai acheté la mienne
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
GanesaVII
Lulu W a écrit :
GanesaVII a écrit :
Tsuyoshiiii SEKITOOOOOOOOOOOOO :>

si tu veux ...

Bah carrément.
Y joue même sur une MM Petrucci.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
rasta51
Depuis le 2ème album les 2 gratteux de Chimaira sont tous deux sur Ltd en 6 cordes
Asdrubaelvect
donas84 a écrit :

pas vraiment
Il utilise une 7 cordes pour une seule chanson dans tout son repertoire, et a part doublé ses accords de puissances sur le refrain il fait pas un réel usage d'une 7 cordes ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Brian Baker
Asdrubaelvect a écrit :
donas84 a écrit :

pas vraiment
Il utilise une 7 cordes pour une seule chanson dans tout son repertoire, et a part doublé ses accords de puissances sur le refrain il fait pas un réel usage d'une 7 cordes ...

la premiere note de citizen erased c'est la 7eme à vide (la) je pense pas qu'il serait alé chercher une 7 cordes si il n'en avait pas l'utilitée
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
sonata arctica sur quelques chansons
Ostinatou
Matt Heafy et Corey Beaulieu de Trivium, Rusty Cooley, de Outworld, Francesco Fareri, Akira Yamaoka...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Lulu W a écrit :

comme ca été dit pour du grind/hardore/metal/bourrin accorde toi en B perso jvé m'en acheter une pour DT adagio LTE...
mais il faut pas oublier qu michael romeo n'a pas voulu de 7coredes parce qu'il touve ca trop chiant et pourtant c'est un monste
si tu connait pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...