Quels micro pour un son pop-énervée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orus.tor
Non si tu sait te servir d'un fer a souder il n'y a pas de souci.

Sauf que tes micros sont peu etre splittables c'est a dire qu'avec un bouton si tu les cables pour tu peux utiliser tes micros doubles en micros simple.
Mais je trouve que ça n'est pas tres utile
Si ils sont splittables il y a un fil en plus sur le micro mais au pire tu t'en occupe pas tu les branches exactement comme étai branché les ancien et il n'y a pas de souci.
Au pire il y a le site de seymour duncan qui te propose des schema de cablage tres explicite et puis quand tu auras les micros si tu n'y arrive pas , tu prend des photo et tu demande sur le forum on t'aidera vite.

En tout cas il n'y a rien de compliqué sufit de faire quelques soudures.
Orus.tor
T'as pas un ami ou quelqu'un de ta famille qui en as un?
Si tu connais quelqu'un qui si connais un tout petit peu en electricité (mais vraiment peu) tu lui amene ta gratte avec les micro a placer et le shéma, il te fera ça en 2 secondes:
http://www.seymourduncan.com/i(...)0.pdf

Sinon tu peux amener ta gratte et tes nouveau micros a un magasin de musique (ou un lithier), je pense pas qu'ils te prendrai plus de 20€ pour te les cabler.

Mais si quelqu'un que tu connais a un fer a souder je te l'assure c'est tres simple.
reminouz
Salut.... Moi aussi je joue un peu ce style de musique avec mon groupe.... blink, millencolin, bad religion etc...

Perso j'ai sur ma Washburn wi 65 pro, en chevalet, un Seymour Custom custum (sh11 il me semble) et en manche un seymour '59

Le sh11 sonne du feu, tres gras et tres propre

En ce moment sur guitare électrique...