IloveTheSG a écrit :
C'est marrant toute ces histoires autour des chinoiseries du net et des risques de se faire entourlouper...
Il ya certes les règles enoncées plus haut par Doc Loco pour éviter les desillusions, mais je pense qu'il y a une règle plus importante que toutes les autres:
ARRETEZ DE CROIRE AU PERE NOEL!!!!!!!!!!!!
La custom de l'annonce est à 1000€ alors qu'une neuve est à plus de 3000€; c'est vrai qu'on en voit tous les jours des mecs qui vendent leur gratte moins du tiers de sa valeur...
Je ne veux pas jouer les moralisateurs, mais il faudrait arréter de réver les gars, dans ce bas monde tout à un prix et en particulier une vraie Gibson...
je suis d'accord avec toi , mais cela n'empêche pas qu'il la vend comme une vrai gibson ,donc sa contrefaçon il peut la vendre 1800 euros et tout le monde tombe dans le panneau parce que le prix ressemble plus à la réalité.m^me si c'est vrai le prix sent l'arnaque a plein nez , il ne faut pas prendre des raccourcies . on peut faire de bonne affaire de temps a autre (je te l'accorde la c'était super douteux) , mais on peut trés bien se faire avoir m^me si le prix est cohérent.