Question aux experts en custom shop fender

Forum Fender
Forums
hypoglouton
bonjour à tous,
quel est le manche le plus fin entre les CS 56 60 65 66 69
est ce que quelqu'un peut me faire un rapide topo sur les différences de couleur de son entre ses modèle et , au chas échéant, me dire sur quel morceau je peux entendre ses instruments (pas les CS mais les modèle les inspirants)
vous êtes grand, je suis tout petit...
hypoglouton
allez koi pour une fois qu'on vous demande pas les différences entre nos closet et relic
hypoglouton
il est 1h04 (tentative ridicule pour masquer un up)
DOCTOR D
CS 66 et 69, les derniers disques de Poppa Chubby avec son Strat, ainsi que dernier DVD et CD "Wild" au Plan

La CS 69 : manche U assez gros (perso j'adore)

Desole je ne suis pas un expert mais si cela peut faire avancer le smilblick
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hypoglouton
ouias c'est un peu compliquée mais c'est le genre de topic qui est, je pense, d'intéret public...
oui je sais, c'est un up.
sylv1_v
t'as essayé de mailer fender? Je suis sûr qu'ils ont la réponse.
hypoglouton
je viens d'essayer, il m'ont envoyé très polimenty chier.
Acétyl-Coa
hypoglouton a écrit :
je viens d'essayer, il m'ont envoyé très polimenty chier.


le mail fender ?? t'es sur qu'il est bien passé ??

c'est bien du fender ça...

j'ai pas testé beaucoup de marques, mais Washburn par exemple ils te répondent ds les 24h max, pour moi le dernière fois c'était en 2h, avec re question juste derrière en plus..il m'avait meme envoyé en PJ le catalogue Washburn de l'époque avec ma gratte dedans je lui avait meme pas demandé...bref c'est pour vous raconter ma vie lol mais je trouve ça abuser
hypoglouton
non ils ont répondu vite mais la réponse était floue.
en gros j'hésite entre 56 60 et 66 sachant que le profil de la 60 et de la 66 semble être le même. J'ai plutôt une petite main et avoir un manche assez fin me sierrai davantage.
youplab00m