Question de manche

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 29 Oct 2003, 22:15
Salut à tous. J'aimerais savoir, de la part de ceux qui les ont essayés, quel est le manche le plus fin et le plus rapide entre celui de la Epiphone G-400 et celui de la Squier Tele custom ?
Jhyn_Levice
Je voi pas ske t apel un manche rapide, mais le plus fin est d apres moi celui de la fender...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 29 Oct 2003, 22:30
J'entend par manche rapide un manche où la main glisse bien, et sur lequel tu peux passer de la 3° case à la 20° le plus rapidement et le plus facilement possible (par exemple).
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 30 Oct 2003, 00:49
bah tu beurres n'importe quel manche tu va voir, tu passes de la 1ere à la 20e case en un rien de temps lol
Jazzmaster11
romaing a écrit :
bah tu beurres n'importe quel manche tu va voir, tu passes de la 1ere à la 20e case en un rien de temps lol

non le mieux c'est de couper le manche entre la quatrième et la 19ème case, ensuite tu rassembles et je suis sur que tu vas plus vite pour passer de la 3ème à la 20ème qu'avec la technique du beurre, enfin ça n'est que mon avis
VAiHalen
c blagues pourries seront escusé du a une heure avancé...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 30 Oct 2003, 10:00
LE manche de la G400 est plus épais que celui de la télé...
Après dire s'il est + rapide ......
M'enfin moi j'trouve que sur ma G400 le confort de jeu est bon et donc ça m'aide à passer des plans rapides (sans parler de l'accès aux aigus super facile).
Jhyn_Levice
Ce que tu appelles un manche ''rapide'', ca pe etre suivant le confort de jeu ou la largeur des frets...En gros je pense ke la tele va mieux avec tes exigences...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare...