petit mot à DevolutiOn sur l'utilité d'une gratte à 2000 euros plutot qu'à 200....meme avec des bons micros,il n'y a pas photos,c'est du vecu.J'ai eu des pelles,des moins pelles..et des bonnes grattes pour finir...Les micros retransmettent les vibrations des cordes mais aussi de la guitare elle meme...du coup,la qualité du bois rentre en jeu,categorie de bois,acajou,aulne,etc...densité et capacité à resister aux variations atmospherique...L'assemblage aussi (manche/corps) est importante pour la transmission des vibrations...Le qualité du cablage aussi,qualité des soudures,potars de volume,de tona,qualité des connecteurs..etc...tout ce qui peut faire le son à son importance!Et un petit peu par ci,un petit par là,ça fait beaucoup à l'arrivée!Et je ne te parle pas de la qualite de l'acastillage!Du coup,pour avoir le tout,faut mettre un peu plus que 200 euros!
Je rajoute aussi que le confort de jeu n'est pas le meme sur une gratte à 200 euros!!..mais là,on ne parle plus son...
Maintenant,on fait comme on peut..c'est à dire avec les sous qu'on a..et là,c'est pas gagné!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.