gerald la poste a écrit :
Re bon apres avoir bien lu le texte en anglais je la trouve moins bien.Guitare repeinte,plaque de protection qui n'est pas d'origine,manque une vis sur le "vibrato",manque la tige de vibrato, pas de valise avec et j'en oublie.Comme il est dit plus haut tu peux en france trouver de meilleurs modeles vintages ou tu achetes une jaguar(americaine)neuve.Mais je te dis ça perso j'ai que des fender japonaises.mdr.
Voilà la traduction ke j'ai faite de l'annonce en langue anglaise, la plupart seront surment plus calés que moi en anglais, alors si jamais j'avais fait une erreur monumentale ... j'suis pret à me prendre une heure de colle
Originale :
Beautiful 1966 Charcoal Frost professionally refinished (purportedly by Scott Lens in San Diego) Extremely clean, attractive, great playing vintage Fender for reasonable money. Pro refin, and refret, finish on back of neck original. Changed guard to black white black, missing mute mechanism, and one screw in vibrato plate, no vibrato arm. Original pots date to 1965, original cloth wiring. Pot code is: 3046545. Obvious originality issues aside, this guitar is very attractive and clean and playable. The neck is straight, the frets are very good, and the guitar sounds wonderful. No case.
Traduction :
MAgnifique model de 1966, couleur charbon givré, refaite pas un pro (soit disant par scott Lens à San diego).
Extremement propre, attrayante, instrument de grand cru
(menteur apparement cf. message de millenofx77 enfin bref) pour un prix raisonnable.
Refaite et refretée par un pro, la finition du dos du manche est originale.
La plaque à été changée pour une noire, le mecanisme "mute" est manquant ainsi qu'une vis de la plaque vibrato, les potentiomètres sont d'origine de 1965.
Tissus de cablage originaux, le numeros des pots est le 3046545.
L'évidente originalité de l'instrument mise de coté, c'est une guitar très attrayante, propre et jouable.
Le manche est droit, les frette en bonne etat et le son superbe. Vendu sans coffret.
Il se répète un peu des fois ...[/i]