L'utilisation que je compte en faire et bien....Joué chez moi c'est sur mais je projette de monter un groupe qui adhere a mon style et mes compos futur.Donc c'est vrai que si je pouvais avoir un ampli permettant tout de même de jouer en groupe sans être ecrasé par une batterie trop puissante ou une basse trop poussé sa serait pas mal.La j'ai décidé de me mettre vraiment a fond dans la musique j'ai vraiment envie de faire de la scene et de créer jouer prendre mon pied..'Fin bref vous connaissez sans doute tous sa mais avec l'experience en plus ^^ .Par contre je le repete j'aime beaucoup bloc party et interpol mais 1/ce sont que 1/100e de ce que j'ecoute et 2/je ne veus pas refaire ce qui a été fait donc il n'est en aucun cas question de faire leurs musiques en y ajoutant juste un peu de moi.Dans ce topic je m'interressais surtout a leurs sons.Parce que j'écoute beaucoup de rock depuis tout petit (merci papa... )Mon itunes va de Led zep aux doors en passant par springsteen ,king crimson,deep purple,Babyshambles,liebrtines,the hives,smashing pumpkins,interpol( ),bloc party,lcd soundsystem,franz ferdinand,white stripes,muse,les red hot,arcade fire,arctic monkeys,queen of the stone age,bloc party,editors,the strokes,tv on the radio,comets on fire,the black angels,clap your hand say yeah,chk chk chk,plus classique dire strait,dinosaur Jr,lynrd skynrd,pink floyd...Enfin j'dis sa de tete j'en oublie les 3/4 j'dis sa au cas ou quelqu'un ayant les meme gouts et sympa voudrait parler musique.... 'Fin on oublie cette parenthèse "mes gouts musicaux" ^^