Question Strat' Mexicaine vs Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Steel Virgin a écrit :
Les enfants, je vous défends de jouer les solis de One, Master of Puppets et Fade to Black (entre autres Creeping Death bien sur) sur une guitare ne possedant que 21 cases (Reprises actuellement faites avec mon groupe )

Ba on est pas non plus obligé de recopier EXACTEMENT le vrai solo... on peut
le mettre à notre sauce et je trouve ca mieux que de faire du copier coller personnelement
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
rock@powa a écrit :
heu d'apres mes souvenir la Strat highway n'existe qu'en bleu, rouge et blanche, donc je trouve ca bizarre une highway 1 noire...
.

g une highway teal green transparent (verte)
rock@powa
fab_gratte a écrit :
rock@powa a écrit :
heu d'apres mes souvenir la Strat highway n'existe qu'en bleu, rouge et blanche, donc je trouve ca bizarre une highway 1 noire...
.

g une highway teal green transparent (verte)

Peut etre que c'est un vieux modele, en tout cas vas voir sur ceux fabriqués en ce moment il y'a bien ces trois couleurs
joejimi
bonjour tout le monde je sui un ti nouveau , je comfirme que la highway n'est dispo qu'en rouge , bleu et blanche (cf le catologue de fender )
Steel Virgin
rock@powa a écrit :
Steel Virgin a écrit :
Les enfants, je vous défends de jouer les solis de One, Master of Puppets et Fade to Black (entre autres Creeping Death bien sur) sur une guitare ne possedant que 21 cases (Reprises actuellement faites avec mon groupe )

Ba on est pas non plus obligé de recopier EXACTEMENT le vrai solo... on peut
le mettre à notre sauce et je trouve ca mieux que de faire du copier coller personnelement

Non, mais c'était pour dire que la 22° case je m'en sers, elle est pas là pour faire joli
Steel Virgin
Rien de tel qu'un bon petit essai dans un magasin pour s'assurer de ce qu'on veut...Et le fait est que la Highway1, c'est bon, tres tres bon. Que ce soit niveau son ou finition, ca enterre le mexicain (je dis pas que les mexicaines sont pas bien hein, juste que les Highway sont 'achtement meilleures)

Bref, mon choix est presque fait, puisque j'ai repéré une petite American Standard et que mon anniversaire c'est dans 2 mois.

(fin de l'apparté "Je raconte ma vie")

Merci à vous tous pour vos conseils
rock@powa
Steel Virgin a écrit :
Rien de tel qu'un bon petit essai dans un magasin pour s'assurer de ce qu'on veut...Et le fait est que la Highway1, c'est bon, tres tres bon. Que ce soit niveau son ou finition, ca enterre le mexicain (je dis pas que les mexicaines sont pas bien hein, juste que les Highway sont 'achtement meilleures)

Bref, mon choix est presque fait, puisque j'ai repéré une petite American Standard et que mon anniversaire c'est dans 2 mois.

(fin de l'apparté "Je raconte ma vie")

Merci à vous tous pour vos conseils

Donc tu prend pas la highway?
Finalement t'auras fais comme moi dans moi choix, j'étais partis sur la highwau, j'ai hésité avec une mex, et finalement j'ai pris une US std.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
désolé mais il y a bien plus de 3 couleurs :
provenant du site officiel
:
COLORS :

(300) 3-Color Sunburst,
(327) Saphire Blue Transparent,
(338) Crimson Red Transparent,
(348) Teal Green Transparent,
(367) Honey Blonde,
(Satin Lacquer Finish)
rock@powa
fab_gratte a écrit :
désolé mais il y a bien plus de 3 couleurs :
provenant du site officiel

Alors c'est tout nouveau c'était pas comme ça y'a un mois
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
g la mienne depuis novembre et c finition teal green transparent
rock@powa
fab_gratte a écrit :
g la mienne depuis novembre et c finition teal green transparent

Haaaa... je viens de comprendre, c'est parce que moi je regardais le model gaucher
Steel Virgin
rock@powa a écrit :
Finalement t'auras fais comme moi dans moi choix, j'étais partis sur la highwau, j'ai hésité avec une mex, et finalement j'ai pris une US std.

Ca va dépendre du budget que j'aurai dans 2 mois en fait. Mais si je peux, je prends l'US standard sans hésiter
Mais de sur pas une Mex.

T'as oublié une couleur : Cocoa transparent, c'est marron tres tres tres foncé (quasi noir en fait)
rock@powa
En plus si t'es droitier ya quasiment rien à rajouter comme argent pour prendre la Standard, ca vaut vraiment le coup
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Steel Virgin a écrit :
rock@powa a écrit :

Ca va dépendre du budget que j'aurai dans 2 mois en fait. Mais si je peux, je prends l'US standard sans hésiter
Mais de sur pas une Mex.

T'as oublié une couleur : Cocoa transparent, c'est marron tres tres tres foncé (quasi noir en fait)

exact..je l'ai même testée ms la finition est pas terrible (je trouve) car c pas tout noir et ca fait moche
Steel Virgin
rock@powa a écrit :
En plus si t'es droitier ya quasiment rien à rajouter comme argent pour prendre la Standard, ca vaut vraiment le coup

Ben y a quand meme 300 ou 400€ hein, ca se trouve pas non plus forcement comme ça

Fab >> Je l'ai vu qu'en photo, et faut vraiment regarder de pres (sur les SSS, en effet la version HSS a une couleur plus claire) pour voir que c'ets pas noir. M'enfin bon, si jamais j'ai une US ce sera tout vu

Ah, sinon, pour faire repeindre une gratte (en l'occurence une highway en noir) ca coute combien à peu pres ? (sachant que j'habite la province et que je compte pas le faire tout seul, avec les mouches qui vont laisser des traces sur la peinture et tout j'imagine l'horreur :lol
Steel Virgin
Personne sait à combien ca revient de faire repeindre une gratte (enfin revernir ou que sais-je) pour passer une Highway 1 en noir ?

En ce moment sur guitare électrique...