Question Strat' Mexicaine vs Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steel Virgin
Personne sait à combien ca revient de faire repeindre une gratte (enfin revernir ou que sais-je) pour passer une Highway 1 en noir ?
nikoguitars
Steel Virgin a écrit :
Personne sait à combien ca revient de faire repeindre une gratte (enfin revernir ou que sais-je) pour passer une Highway 1 en noir ?
vu le prix de la Highway, j'trouve que ça vaut pas le coup...
Steel Virgin
Mais je veux un priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix

C'est si cher que ça ?
Pis une Highway c'est quand même 800€, je trouve pas ca tous les jours moi, désolé (étudiant powa !) j'aimerais bien remarque hein.
fifdefif
La Reissue Mex 60 tu la trouve à 595€ chez Musicmatos à Montauban (frais de port compris)
Tu vires le vibrato et les mecaniques
Tu vires les micro
Tu changes la plaque de cache des ressorts du vivrato ( qui a surement été découpé à la tronçonneuse ,de nuit et par un pochtron qui avait des gants de boxes) et tu as une super guitare
la Highway ,même pb sauf qu'en plus le vernis est pourrave et la finition génerale very very very "cheap"
La mexicaine est bcp mieux finie
Sinon,pour 800€ tu te trouves une Strat US d'occaz,et c'est pas ce qui manque
Y' avait d'ailleurs une annonce recemment pour une avec finition bois naturelle pour 800€ sur le sitei
Steel Virgin
C'ets tres gentil à toi, mais j'ai déjà essayé les 2 grattes, et y a pas photo, la Highway me parle bien plus. Donc là, suivent les thunes que j'aurai, ca se jouera entre une US et une highway, que je souhaiterais faire repeindre à l'occasion.

Et donc, ma question : ça coute combien de faire repeindre une gratte ? Y a personne qui sait ou quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...