Question sur la télécaster dans le film Freaky Friday !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glory-us
tient un(e) autre fan de LL bienvenue
on est pas trop nombreux a savoir qui c'est si tu ve => MP moi
j'en connait un rayon

http://www.guitar-legend.fr/pa(...)_sc=2

sublime en tout cas la gratte, j'econo pour...
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Glory-us
piu-piu a écrit :
Encore un truc :

Tu est sur que la guitare te plait ? car a en croire ton 1e post, tu veux en faire juste parce que une fille en fait dans un film ?

surtout que tu la même pas essayer!!!
  • Publié par
    freaky
    le
en fait, ce n'est pas parce que une fille en fait dans le film. J'étais intéressée par les guitares électriques bien avant! J'ai des amis qui en jouent, enfin, surtout leur grand frère... Je ne sais vraiment pas mais, comme j'ai presque abandonné le piano, je pensais commencer un nouvel instrument et là, c'est ce film qui m'a aidé à prendre une descision. Je sais pas si c'est intelligent, ce que je fais là juste à cause d'un film mais j'aimerais au moins essayer !

Au fait je crois qu'une télécaster de cette prix, vous avez raison, c'est pas vraiment pour moi.

Mais par quelle guitare je devrais commencer ?

Et puis j'ai aussi une autre question, si plus tard, je sais jouer de la guitare suffisament assez pour acheter celle du film(c'est juste un rêve mais ..) où est-ce que je pourrais la trouver ? dans n'importe quel magasin de guitares ???
Something wicked this way comes ...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Tu ne perd rien a n'essayer, donc, va dans magaz et renseigne toi et demande leur les prix, pr des debutant !!

mais ne fonce pas tete baissé sur UNE guitare en particulier, alors que tu nen a jamais fais et que tu debute ^^
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
^Bah voueiw, jpense que tu pourra la trouver ds nimporte quelle magaz, du moins, il faudra surement la commander et patienter parfois un ptit mois
Glory-us
freaky a écrit :
en fait, ce n'est pas parce que une fille en fait dans le film. J'étais intéressée par les guitares électriques bien avant! J'ai des amis qui en jouent, enfin, surtout leur grand frère... Je ne sais vraiment pas mais, comme j'ai presque abandonné le piano, je pensais commencer un nouvel instrument et là, c'est ce film qui m'a aidé à prendre une descision. Je sais pas si c'est intelligent, ce que je fais là juste à cause d'un film mais j'aimerais au moins essayer !

Au fait je crois qu'une télécaster de cette prix, vous avez raison, c'est pas vraiment pour moi.

Mais par quelle guitare je devrais commencer ?

Et puis j'ai aussi une autre question, si plus tard, je sais jouer de la guitare suffisament assez pour acheter celle du film(c'est juste un rêve mais ..) où est-ce que je pourrais la trouver ? dans n'importe quel magasin de guitares ???

la telesonic je l'ai vu chez guitar-legend vendredi !! pas trop de monde le matin c'etait cool ! tient voila le site http://www.guitar-legend.fr

pour commencer bah faut voir ce que tas comme money €€€ et quel style tu veux jouer si tu ve rester vers le son des "Telecaster" prend une "Squier telecaster standard" ou "affinity" selon tes moyens...
j'ai une standard lé superbe cette tele (pour un debutant)

et bah si ta plus bah prend une mex ou une us
voili voila
  • Publié par
    freaky
    le
ok merci !!
tu me proposes de commencer par une "Squier telecaster standard",
c'est ça ?
Et il faudrait aller chez guitar-legend à Paris ?

mais... c'est quoi exactement, le model ?
j'suis allée sur le site mais comme j'suis trop nulle ... j'arrive pas à voir exactement ce que c'est ...
the crow
va sur www.fender.fr et regarde un peu tout se qu'on te propose...tu sauras alors se qu'il te faut....mais moi si j'etais toi je prendrais un strat comme celle de la brune la...(dans le film)...c'est mieux pour debuter et un peu + polyvalent ...un squier strat ou alors fat strat et roule ma poule a 330E
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
get pissed
purée ça me rend heureux de voir une fille qui veut faire de la guitare.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Et tu sais, que ce n'est que ce n'est pas l'actrice qui joue ?

Oui oui, je t'assure, c'est Jamy Lee Curtis, on la voit à la fin du film faire le solo.

Bon ok,

Oui sinon, je te conseille aussi de commencer par une Strat Squier.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Je trouve dommage que tu arrêtes le piano pour ce film.
Réfléchis.
Glory-us
freaky a écrit :
ok merci !!
tu me proposes de commencer par une "Squier telecaster standard",
c'est ça ?
Et il faudrait aller chez guitar-legend à Paris ?

mais... c'est quoi exactement, le model ?
j'suis allée sur le site mais comme j'suis trop nulle ... j'arrive pas à voir exactement ce que c'est ...

Bah en faite tu te rend a Pigalle (ce n'est pas une blague ) vers rue du douai et la tu trouverai une bonne quinzaine de magasins de grattes,bass,etc... il n'y a pas que Guitar-Legend ... mais si t'en trouve un dans le 92 tu peut y aller faire un tour pour voir, accompagnée biensur !

Le model bah c'est Une "Squier Telecaster Standard" la couleur bah tu vera se qui est dispo. sinon prend une Squier Stratocaster Standard
c'est plus polyvalent que la Telecaster mais bon... a toi de voir

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=692 => Tele
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=686 => Strato

Bah deja faut voir si ta assez de billet parce qu'il faut pensé a l'ampli aussi ... et tout ...

Sinon moi je l'ai acheté chez LeadGuitars ils sont bon ceux-là
ils m'ont fait un prix pour l'ampli (pour ché plus combien mdrrrr).
Sa ma couter euh vers les 500€ on va dire la gratte + accordeur electrique + ampli + sangle + quelques mediators, la housse pi voila je croit que c'est tout

tient l'adresse :
LEAD GUITARS - 75 rue Pigalle, 75009 Paris, métro Pigalle - T°01.12.81.46.01

va faire un tour sur leur site http://www.leadguitars.fr
Glory-us
cabask a écrit :
Et tu sais, que ce n'est que ce n'est pas l'actrice qui joue ?

Oui oui, je t'assure, c'est Jamy Lee Curtis, on la voit à la fin du film faire le solo.

Bon ok,

Nan, Jamie Lee Curtis na pas fait le solo elle n'a fait que semblant comme la ptite Lindsay (dommage).
Sinon LL décidée d'apprendre la guitare elle a une Fender Telecaster (une paisley) la couleur est rose ... en tout cas ça lui va bien

bon j'y chui en retard...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
On vois la différence de mains dans freaky friday .La mais soit disant de jamie lee curtis est une grosse main de mec c'est trop mal fais .
Sinon pour lindsay je ne serais pas aussi sur car elle a vraiment fait le titre avec son groupe...
B.O. a l'appuis...

En ce moment sur guitare électrique...