Question sur la télécaster dans le film Freaky Friday !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 02 Mar 2004, 16:28
On vois la différence de mains dans freaky friday .La mais soit disant de jamie lee curtis est une grosse main de mec c'est trop mal fais .
Sinon pour lindsay je ne serais pas aussi sur car elle a vraiment fait le titre avec son groupe...
B.O. a l'appuis...
Glory-us
Clad a écrit :
On vois la différence de mains dans freaky friday .La mais soit disant de jamie lee curtis est une grosse main de mec c'est trop mal fais .
Sinon pour lindsay je ne serais pas aussi sur car elle a vraiment fait le titre avec son groupe...
B.O. a l'appuis...

roooh elle la pas fait!!! elle a juste chanté et fait les mouvements qu'un coach lui a ordonnée de faire...
sinon le bassite, le gars a la batterie et la brunette "peg" (haley hudson) bah eux ils savent jouer mais bon l'autre (maddie) Christina vidal, chait pas si elle sait vraiment jouer sinon elle chante super bien...

bon je me tait lol je sort du sujet

Un LL Fan
And All At Once The Crowd Begin To Sing
  • Publié par
    freaky
    le
Ouais je sais bien que c'est pas LL qui joue dans le film,
mais j'sais pas ... quelque chose me dit que(lol) je devrais essayer !
ché pas si c'est le film qui me fait ça, mais je veux absolument essayer
de jouer de la guitare je ne sais pas pourquoi j'ai ce truc dans ma tête,
je me renseigne partout, j'écoute même pas en cours ...c'est horrible!

Enfin ... merci beaucoup pr vos conseils ça m'a énormement aidé
surtout que j'savais rien du tout sur les guitares ....!
maintenant tout ce que je sais c'est que je devrais commencer
par une squier strat standard (?! je crois ...)
et il faut aussi que j'arrive à convaincre mes parents !

Bref, merci !!
Something wicked this way comes ...
cidou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cidou
    le
Salut,

J'ai bien aimé aussi Freaky Friday
D'ailleurs pour ceux qui aime le rock et l'humour vous pouvez aussi aller voir Jack Black des Tenacious D entre autres, dans Rock Academy - School of rock. Bon la VF avec la voix de Cauet, je ne sais pas ce que ça donne mais le film est plein de bonnes références

Sinon Freaky, comme tu es de Garches, Je te conseille le magasin à Rueil. Ils sont sympa et accueillant (le patron un peu zarb :lol
http://www.rueil-musique.fr
Je crois que j'vais aller les voir pour commander une Squier Affinity Strat.
monstawild
cidou a écrit :
Salut, J'ai bien aimé aussi Freaky Friday
D'ailleurs pour ceux qui aime le rock et l'humour vous pouvez aussi aller voir Jack Black des Tenacious D entre autres, dans Rock Academy - School of rock. Bon la VF avec la voix de Cauet, je ne sais pas ce que ça donne mais le film est plein de bonnes références

les 11 commandements avec michael youn ça marche?

(il fait du rock nan?)

...

je ?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
  • Publié par
    freaky
    le
cidou a écrit :
Salut,

J'ai bien aimé aussi Freaky Friday

Sinon Freaky, comme tu es de Garches, Je te conseille le magasin à Rueil. Ils sont sympa et accueillant (le patron un peu zarb :lol
http://www.rueil-musique.fr
Je crois que j'vais aller les voir pour commander une Squier Affinity Strat.

c'est complètement hors-sujet mais... t'es de rueil ????
tu connais Danielou alors, n'est-ce pas ? lol
j'suis en 3e à Danielou ....

Enfin bon, dsl je voulais juste te dire merci pr les infos !
sauf que ... j'sais pas la différence entre une Affinity et une Standard...
je sais, j'suis nulle mais bon c'est normal je débute ..
enfin, même pas, j'ai commencé à savoir quelques ptites choses
sur les guitares depuis 3 jours, c'est tout.
lol
cidou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cidou
    le
J'te conseille de parcourir les anciens posts du forum, j'ai appris plein de choses en peu de temps, surtout qu'il y a plein de débutants qui posent des questions et plein de confirmés qui y répondent

D'après un vendeur que j'ai vu ce midi, la différence entre Affinity et Standard est au niveau du son, qu'un débutant ne peut pratiquement pas différencier...

Le reste je t'envois un MP
the crow
standard ben c 'est une gratte standard comme son nom l'indique..affinity c'est vraiment pour debuter.guitare + petite manche + fin....quand tu sais que tu gardes ce genre de truc 2/3mois autant acheter une standard
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
  • Publié par
    freaky
    le
aaah ok
et maintenant ... une différence entre une strat et une fat strat ?
....... j'ai vraiment plein de choses à apprendre ....!
Glory-us
freaky a écrit :
aaah ok
et maintenant ... une différence entre une strat et une fat strat ?
....... j'ai vraiment plein de choses à apprendre ....!

je prend ton msn loool si tu m'accepte biensur
n'allai pas croire des choses les autres ...

alors fat strat et une strat ok commençons par la strat simple
la stratocaster standard elle a 3 micro simples
la stratocaster Fat standard elle a 2 micro simple et un Humbucker (cela donne un son polyvalent)

euh lol pas tres clair tout sa demande aux autres mdr ...
moi je debute donc!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Clad a écrit :
B.O. a l'appuis...

Et oh, les enfants !!
C'était une blague dans mon post précédent.
Bon bah tant pis, je n'en ferai plus alors.
the crow
alors une fat strat c'est une guitare avec 2 micros simples donc qui te donne un son assez doux(si on veux) puis elle a aussi un micro double(humbukers) en position chevalet se qui fait que le son est un peu + puissant + hargneux avec un peu + de peche....les micros sur la tele de la fille dans le film se sont des humbukers (2 doubles un en position manche et l'autre en position chevalet)....par contre la strat standard a 3 micros simples (comme la guitare de la brune a la coupe au carré)...voila voila
si tu as d'autres questions je suis la
Glory-us
muhaha tu lui conseille quelle gratte?
the crow
ya quoi de marrant la dedans???
je lui conseille encore une fois une squier fat strat standard ou une squier strat standard
pas de telecaster pour le moment ..difficile a dompter une telecaster au debut
wartouffe
c'est marrant le cinéma qui sucite des vocations moi c'etait retour vers le futur et sa version de johnny b.goode ainsi que la premiere scene avec l'ampli surpuissant (ça c'est du rock n' roll)
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
Laisser le (la?) rever!! on s'enfout le pourquoi du comment il (elle) a voulut commencer la gratte. Pour les 3/4 d'entres nous c'est soit à cause d'un groupe soit à cause d'un film......
mtnt ce qui est clair c'est que mettre une télé a plus de 10 000 balles ds le mains d'un débutant c pas la meilleure choz faire ;p
personne a penser a une yamaha rgx 121s? (bon d'accord c ce que j'ai donc forcément j'ai tendance a voir une opinion subjective ;p mais c'est une super gratte pour debuter autant en son clair que saturé et la finition est nickel pour le prix!!)
What you don't understand you can make mean anything

En ce moment sur guitare électrique...