- Publié par
Sophet le 07 Août 2007, 01:24
Faut pas oublié que les micros sont une chose, mais que l'ampli derrière donnera une autre grosse partie du grain final de ton son. Le AVT, c'est bien l'hybride de Marshal? Parce que si c'est le cas, disons que c'est pas explicitement un amplis typé metal... (certaines mauvaises langues diront d'ailleurs que c'est pas un ampli typé quelque chose, lol, mais perso, mon marshal transo me rend encore fier service aujourd'hui...fin' bref).
Et puis, pas polyvalent EMG, c'est vite dit. Si on prend le 81 solo, okay, mais couplé d'un 60, c'est bien plus polyvalent qu'on le pense.
Enfin, le tout, c'est de tester les grattes et puis voilà. T'en essaye diffèrentes dans la gamme de prix que tu recherches, t'essaye et réessaye, et puis je pense qu'en gratte, c'est pas tellement un compromis, soit tu kiff, soit tu repasseras . Je pense pas tellement qu'on pourra te dire avec des mots LE micro que tu recherches. L'EMG est effectivement une bonne possibilité dans le domaine du gros son(et celà dit en passant, la viper 400 est une excellente gratte, sincèrement), mais pas l'unique possibilité.