Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur PARKER FLY classic

Forum Parker
Forums
nourrifumi
la parker fly classic est elle moin bien qu'une deluxe ou pas
VAiHalen
cest le model au dessus me semble til.
nourrifumi
sinon qqun qun connait la classic parker
VAiHalen
jai chercher une source officielle , jai pas trouver , mais quand jen chercher une ya de cela quelque mois , on ma bien dit que la classic etait le model au dessus , apres je peu pas te dire si cest vrai.
caril
  • #6
  • Publié par
    caril
    le 19 Nov 04, 00:01
disons qu'elle n'ont pas les memes finition, une sunburn et l'autre opaque. Elle n'ont pas le corps dans les memes bois..
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
ablael
  • #7
  • Publié par
    ablael
    le 19 Nov 04, 01:07
j'ai essayé une deluxe... avant de me decider pour une ibanez

tres belle gratte, les micros ne sont pas tres puissants mais semblent etre bon. Je dis semble car j'etais sur un fender de m***
Tres domage que le vendeur etait mauvais, l'action de la gratte etait bien trop haute pour moi, du coup je ne me suis pas regaler.
Cependant, je n'ai pas etait tres content du manche, petites frettes, peinture au dos.
Grosso modo, je la trtouve bcp trop chere pour ce que c'est, à 1500€ok, à 2500€ faut pas deconner...

Ca ne reste que mon avis..

A.
Shinjuku
Parker... la plus grosse arnaque du siecle...
bastienlefou
J'ai une Parker Fly Classic. C'est un gbon cran au dessus de la deluxe qui a un son trés froid contrairement à la Classic dont le corps est tout en acajou. C'est l'avis de quelqu'un qui joue avec, pas celui de quelqu'un qui l'a essayé dans un magasin et qui se borne à dire qu'une guitare qui n'est pas une déclinaison d'une stratocaster est une daube:
JE M'ECLATE! La Parker Fly Classic que j'ai acheté en Angleterre est vraiment un instrument génial à tout point de vue.
Je l'ai acheté à 1700 euros et elle les vaut vraiment d'autant qu'elle était comme neuve.
Franchement si on peut les mettre et si on veut un instrument original qui permet de s'éclater faut savir se faire plaisir! (encore faut-il le vouloir!)
Shinjuku a écrit :
Parker... la plus grosse arnaque du siecle...


SUR QUELLES BASES TU FONDES TON JUGEMENT???

CA M'INTERRESSE;;;
VAiHalen
cest un jugement a la con , cest une superbe guitare utilisé par des tas de musicos de studio et dacompagnateur de star genre sardou et compagnies.

Apres phisiquement on aime ou on aime pas..

cest une bonne gratte .
Shinjuku
VaiHalen => Comme souvent tu parles de ce que tu ne connais que très mal...

Pour résumer les problemes sur les parker... :

- Les frettes sont uniquement collées, elles tombent de la touchent (et oui).
- Etant donné l'alliage qui compose la touche de la guitare, celle ci est inrefrettable. (??!!??!!)
- Le jack est un jack à 5 connecteurs qui est une sombre daube.
- Le compartiment de la pile est extremement mal placé et la qualité de l'assemblage laisse à désirer (en gros il est très facile de tout casser).
- Les lames du vibrato sont qq peu folkloriques puisque meme si l'on suit le manuel de chez Parker le systeme déconne. Sans compter les problemes liés au piezzo...
- La corne suppérieure de la guitare vient directement se loger au niveau du plexus, aussi bien assis que debout... Rendant tout simplement le jeux de la guitare DOULOUREUX...

Mais bon, après vous faites comme vous voulez les enfants c'ets votre frique, il y a plusieurs luthiers sur Paris et RP qui refuse à présent de prendre les parker en réparation tellement il y a de probleme...

J'ai été le premier à faire "ouaaah super!!" qd elles sont sorties, c'était bien avant d'avoir réellement étudié la bete...

Après "c'est vous qui voyez" comme dirait l'autre...
VAiHalen
tes gentil , mais je parle rarement de ce que je connais pas .

tu fait part de ton experience , cest bien , mais cest pas la peine de me cracher a la geule .
Shinjuku
Je prends note de ton expression "jugement à la con", tu en peux donc t'en prendre qu'à toi meme, qui de nous deux crache sur l'autre? hun?

J'ai vu que tu cherchais une parker il fut un temps... Libre a toi d'en acheter une...
VAiHalen
"Parker... la plus grosse arnaque du siecle..."

tu trouve ca bien et construtif comme phrase? , moi je dit que cest un jugement a la con , tu aurait du directement sortir tes explications , et celle la , je dit rien dessus , tu fait part de ton experience.


Donc voila , relaxe toi avec le forum, ont ait la pour conseiller quand on peu, pas senerver , je post pas pour poster , je donne mes conseils par rapport a mon experience.

Donc soit plus tranquille.

En ce moment sur guitare électrique et Parker...