Qui a acheté une prs dans un shop aux states ?

Forum PRS
Forum
Sicko
  • #1
  • Publié par
    Sicko
    le 23 Jul 04, 02:34
Salut

C'est juste pour savoir combien coute en gros une prs acheté dans un shop aux etats-unis (dans l'état de new-york). Pour les modèle custom 22 et 24 ?

thx
dgedge06
Vas sur le site de PRS, cherche la rubrique distributeur et selectionne des magasins dans le coin de New York. Ensuite tu leur envoie à chacun un mail leur demandant les renseignements que tu désires obtenir.
C'est ce que j'ai fait pour ma Taylor.

N'oublie pas de tenir compte des taxes de douane (3.2%) et TVA (19.6%) à rajouter au prix de la guitare+frais de port.

En gros pour te donner une idée, comptes environ 40% moins cher qu'en France, toutes taxes et frais inclus.

Bonne recherche
Sicko
  • #3
  • Publié par
    Sicko
    le 23 Jul 04, 13:11
dgedge06 a écrit :
Vas sur le site de PRS, cherche la rubrique distributeur et selectionne des magasins dans le coin de New York. Ensuite tu leur envoie à chacun un mail leur demandant les renseignements que tu désires obtenir.
C'est ce que j'ai fait pour ma Taylor.

N'oublie pas de tenir compte des taxes de douane (3.2%) et TVA (19.6%) à rajouter au prix de la guitare+frais de port.

En gros pour te donner une idée, comptes environ 40% moins cher qu'en France, toutes taxes et frais inclus.

Bonne recherche


salut en fait ça serait pour acheter sur place... comme j'ai déjà fait avec ma lp. Vu le prix de l'occasion je pense que ça doit tourner autour des 2000$.
dgedge06
Je pense que ça doit tourner dans ces eaux là peut être un poil plus chere quand même pour un custom, reseigne toi comme je t'ai dit.

Cependant le coup des taxes reste valable mais ça tu dois être au courant puisqu'il semblerait que ce n'est pas ton premier achat là bas.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, tu fais selon moi un choix judicieux avec PRS.

Tu comptes l'acheter quand, tiens moi au courant lorsque tu l'auras acheté, moi aussi je serais interessé par l'achat d'une PRS aux States mais en la commandant.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et PRS...