Qui a deja entendu parler de ces GUitares en kit

Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le 28 Mai 2012, 03:17
franchement vu le travail de singuin! je ne comprends meme pas pourquoi tu cherche a te renseigner là dessus! y'a des coulure partour c'est mal fait au possible.
Pour ce qui est prix tu peux te trouver une Baja d'occaz et changer le kit micro.
C'est ce que j'ai mis sur ma Baja, 1 little 59, changer le chevalet pour des 6 pontet vintage. Ca sonne d'enfer et au moins le vernissage est bien fait.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
patscaggs
joeydeedeemarky a écrit :
deja ,si il y as pas moyen de le joindre ,c'est reglé...

OK, merci les mecs, vous confirmés ce que je pensais , j hesitais un peu je dois avouer ,mais c est vrai qu une tele , je peux en upgrader une aussi , ce que j ai déja fait par le passer...là !
Et comme le dit JOey, pas moyen de le joindre =Reglé !
Flying Tiger
profites-en pour upgrader ton niveau en orthographe, parce que si tu as plus de 9 ans, tu peux te poser de serieuses questions...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Madpeter
on retrouve tout ce qui fait la "beauté" de g.com dans ce dernier tâcle....
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Flying Tiger
moi je trouve que c'est faire œuvre de salubrité publique.
"vous confirmés ce que je pensais", "déja fait par le passer." serieux? c'est pas une faute de frappe, ou un "s" oublié ça et ca me vrille les yeux autant que certains les fausses notes. à chacun son niveau de tolerance. si on a plus de 10 ans , qu'on est francais et qu'on ecrit ça faut se poser des questions, serieux. c'est meme pas aggressif comme post d'ailleurs. y a 10 ans quand tu reprenais un mec qui ecrivait en sms, tu te faisais traiter de connard, maintenant rares sont les forums qui acceptent ça.. on peut esperer que dans 10 piges, on pourra dire ce que j'ai dit à un mec sans qu'un mec remonte dans mon historique pour y pointer toutes mes fautes..ce qui ne va pat manqué d'arrivez lol.
Vente en cours:
rien..

mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
oui sayez indulgents envers les fautes de frappes!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Madpeter
Flying > je comprends ton propos, mais on a déjà vu d'autres posts où la langue française se faisait assassiner autrement
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Helldunkel
Flying Tiger a écrit :
profites-en pour upgrader ton niveau en orthographe, parce que si tu as plus de 9 ans, tu peux te poser de serieuses questions...

Et toi du haut de tes 49 ans tu donnes toujours des leçons d'orthographe aux autres membres dans ce forum sans même savoir écrire correctement (tu oublies constamment les accents), ne dit-on pas "C'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf"

Flying Tiger a écrit :
profites-en pour remettre à niveau ton orthographe, parce que si tu as plus de 9 ans, tu peux te poser de sérieuses questions...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Moi qui suis super pointilleux sur l'orthographe, j'avoue prendre mon pied quand je lis tout çà
Flying Tiger
Madpeter a écrit :
Flying > je comprends ton propos, mais on a déjà vu d'autres posts où la langue française se faisait assassiner autrement
exact, à chacun ses obsessions. moi perso, le truc qui me fait des micro-arrets cardiaques ce sont les "é" , "ez", ou "er" mis au petit bonheur la chance, comme ca vient sous les doigts . d'autres ce sont les accents, ils sont servis avec moi, j'en fous jamais

edit:tient ben justement, auto-quote:
Citation:
on peut esperer que dans 10 piges, on pourra dire ce que j'ai dit à un mec sans qu'un mec remonte dans mon historique pour y pointer toutes mes fautes..ce qui ne va pat manqué d'arrivez lol.
ca n'aura pas mis longtemps, hein Helldunkel ?
Vente en cours:
rien..

Skeudenner
Pourquoi faut toujours qu'on s'écarte des sujets de base pour polémiquer?... Il a fait des fautes, soit, on les remarque, soit, mais après?... pas la peine de se taper deux pages de topic (et encore ici c'est gentil) pour savoir ce que tout le monde en pense...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le
+1 Skeudenner, surtout qu'ici, comme le soulignais Helldunkel, la personne qui a amené la polémique ne sait elle-même pas écrire

En ce moment sur guitare électrique...