Qui a deja entendu parler de ces GUitares en kit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lin3k
  • Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le 28 Mai 2012, 16:57
+1 Skeudenner, surtout qu'ici, comme le soulignais Helldunkel, la personne qui a amené la polémique ne sait elle-même pas écrire
Flying Tiger
ben voyons.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
The Warrior
fab974 a écrit :
Moi qui suis super pointilleux sur l'orthographe, j'avoue prendre mon pied quand je lis tout çà

et bien on écrit pas çà mais ça dans ce contexte !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
LE billou
sinon c'est dommage ça m’intéressait bien le sujet des guitares en kit ça mérite d'être un peu plus développé
Invité
Ah ce bon vieux Flying Tiger toujours là pour semer l'embrouille dans les topics.
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le
Bref, sinon pour retourner au topic initial, personnellement je ne l'achèterais pas, comme d'autres l'ont déjà dit, 600euros une guitare en Kit montée, autant en acheter une neuve où on est sûr de la provenance des pièces
Skeudenner
STOOOOOOOOOOOP ça fait pas de la bonne pub à g.com là!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Olivier
Qu'en est-il de la guitare en kilt ?

Skeudenner
bah ça dépend de la qualité du kilt, c'est comme tout, et de ce qu'il y a en dessous surtout...

Edit:

Titties 'N Beer
The Warrior
Olivier a écrit :
Qu'en est-il de la guitare en kilt ?

ah mais je venais d'y penser à celle là ! surtout que moi qui vais peut-être en écosse l'année prochaine ... bon quoiqu'il en soit ça a vraiment tourné en topicàlacon ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
The Warrior a écrit :
fab974 a écrit :
Moi qui suis super pointilleux sur l'orthographe, j'avoue prendre mon pied quand je lis tout çà

et bien on écrit pas çà mais ça dans ce contexte !

Exact, je recommence :

J'avoue prendre mon pied quand je lis tout ça
patscaggs
Flying Tiger a écrit :
profites-en pour upgrader ton niveau en orthographe, parce que si tu as plus de 9 ans, tu peux te poser de serieuses questions...

c est vrai que j ai tapé vite et sans faire trop attention si il y avait des fautes , c est clair, le EZ a vous pensez, etc, blah blah blah... bon en meme temps je suis pas tout a fait Francais , tu ne m en veux pas hein?? cela dit , sans fautes cette fois ci ... j ai envie de te dire d éviter de jouer au prof avec moi ... tu t écartes du sujet .
patscaggs
LE billou a écrit :
sinon c'est dommage ça m’intéressait bien le sujet des guitares en kit ça mérite d'être un peu plus développé

oui cest sur!!
Invité
Une question, le gars qui vend cette tele en fait un commerce de ce type de kit ou c'est seulement un modèle unique qu'il a monté et tente de revendre?
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
IzzyStrat a écrit :
Une question, le gars qui vend cette tele en fait un commerce de ce type de kit ou c'est seulement un modèle unique qu'il a monté et tente de revrendre?

J'espère que c'est un modèle unique...
Sinon :
Skeudenner
Y'en a plusieurs en vente sur sa page, 2 ou 3, de là à dire que c'est un commerce...

Titties 'N Beer

En ce moment sur guitare électrique...