Qui a deja entendu parler de ces GUitares en kit

patscaggs
UN type vends ces kits montés ( sur Rennes ) , j aurai aimé savoir si quelqu un connaissait le produit , avait deja investi dans ses guitares , il propose de la Telacaster /Strat monté en Dimarzio avec du mighty might en manche , je ne connais pas la provenance des corps.
Ca a de la gueule a voir comme ca, mais je sais pas ce que ca vaut .

merci !
Skeudenner
Des kits y'en a de toutes les qualités possibles, donc sans référence... on peut pas trop savoir...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
patscaggs
Je sais Skeud, je parlais de feedback concernant , ses guitares ! Car monter un kit cest une chose...mais j aimerai savoir ce que valent les assemblages de ce vendeur ..
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le
Je suis peut être trop fatigué mais je ne vois pas de lien vers les guitares ou le vendeur dont tu parles, du coup difficile de se faire une idée
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
The Warrior
c'est surtout que monter une guitare en kit c'est à la portée de tout le monde, donc ...
mais si c'est un kit pourquoi il y a marqué fender ?
et puis ... si tu veux un kit monté, faut bien dire ce que c'est comme kit non ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
patscaggs
yoyoma a écrit :
Je suis peut être trop fatigué mais je ne vois pas de lien vers les guitares ou le vendeur dont tu parles, du coup difficile de se faire une idée

OOps desole, oui tu as raison, voici le lien du vendeur
http://www.zikinf.com/annonces(...)22035
patscaggs
Oui The Warrior, mais perso, je serai pas forcment capable de faire du bon job en montant un kit , le logo Fender est rajouté par le vendeur, avec plus ou moins de savoir faire pour le vernis sur le dessus de celui ci, mais bon....Mon soucis, c est que le type n est pas joignable par telephone , et donc, pas facile de discuter en live de son produit, ce qui me gene un peu je dois avouer, d ou ma demande au Zicos du coin
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Mouais, ça m'a l'air convenable, mais le logo Fender est plus que limite et collé "à l'arrache" !
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
patscaggs
averyx a écrit :
Mouais, ça m'a l'air convenable, mais le logo Fender est plus que limite et collé "à l'arrache" !

suis de ton avis !
Madpeter
pour info coller un logo "Fender"sur des pièces pas d'origine et vendre le tout ça s'appelle de la contrefaçon.

Après le vendeur peut te raconter qu'il achète du warmoth pas cher grâce a un super plan etc... c'est difficilement vérifiable. Quid de la qualité des vernis etc...

il peut aussi revendre une des nombreuses contrefaçons chinoises genre musol***** va savoir....
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
patscaggs
Madpeter a écrit :
pour info coller un logo "Fender"sur des pièces pas d'origine et vendre le tout ça s'appelle de la contrefaçon.

Après le vendeur peut te raconter qu'il achète du warmoth pas cher grâce a un super plan etc... c'est difficilement vérifiable. Quid de la qualité des vernis etc...

il peut aussi revendre une des nombreuses contrefaçons chinoises genre musol***** va savoir....

Oui , pas faux
Skeudenner
lokrian a écrit :
jim reed ? haha

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Flying Tiger
mettre 600euro dans un kit pareil, avec aucune info sur la provenance du corps faut etre joueur. une mex d'occase avec les meme upgrades revient moins cher avec une bonne lutherie, et le manche fender avec un logo non usurpé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le
franchement vu le travail de singuin! je ne comprends meme pas pourquoi tu cherche a te renseigner là dessus! y'a des coulure partour c'est mal fait au possible.
Pour ce qui est prix tu peux te trouver une Baja d'occaz et changer le kit micro.
C'est ce que j'ai mis sur ma Baja, 1 little 59, changer le chevalet pour des 6 pontet vintage. Ca sonne d'enfer et au moins le vernissage est bien fait.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique...