Qui connait ça ? elles ont l'air sympa

• Publié par
    wabo
    le
la tête me fait penser à des robin machette
milkyway77
La tête, c'est n'importe quoi, sinon, sympa.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skeudenner
tentative sympa de moderniser la Firebird, mais toucher à un design qui marche c'est pas évident. Et pour le coup, même si y'a de l'idée je trouve que c'est pas encore au point! Surtout cette tête, mais regardez-moi cette tête!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
milkyway77 a écrit :

Je trouve ça même horrible cette tête mais belle tentative de faire quelque chose de différent
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Tyrt a écrit :
milkyway77 a écrit :

Je trouve ça même horrible cette tête mais belle tentative de faire quelque chose de différent

+1 pour le look ( de la tête ) ..

(pitête que ça sonne .....??? ...)

Voili ! AMHA .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
milkyway77
C'est amusant de voir que plein de fabricants essaient de faire le chemin le plus direct pour les cordes entre le sillet et les cabestans des mécaniques, alors que d'autres font des trucs pas possibles, avec un aiguillage en plus...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
milkyway77 a écrit :
C'est amusant de voir que plein de fabricants essaient de faire le chemin le plus direct pour les cordes entre le sillet et les cabestans des mécaniques, alors que d'autres font des trucs pas possibles, avec un aiguillage en plus...

D'un autre côté, personne ne se bouscule pour jouer sur des modèles headless alors que c'est éprouvé. Le prix des jeux à double-boule peut-être ?
aragorn_rp
Magnifique!.... Sauf la tête, :-/
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Fenson66
wabo a écrit :
la tête me fait penser à des robin machette

C'est une Robin Fleetwood
http://robinguitars.com/rm_standard.htm

Cette marque n'est plus produite donc uniquement trouvable en occaz (aux USA parce qu'en France...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
milkyway77 a écrit :

Y'a eu pire, y'a plus de 50 ans en plus

Sinon j'aime bien ces hamers, d'ailleurs ils ont fait des P90 soapbar arrondis ? Ceux d'origine ont interet à être bons car ça doit être impossible à trouver en pièce détachée
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
plus fort que Dean la tete. le corps est sympa sinon
milkyway77
Narci a écrit :
Y'a eu pire, y'a plus de 50 ans en plus
(...)

Super pratique, la Moderne: d'un côté, pelle à neige, de l'autre, raclette à pare-brise!

En ce moment sur guitare électrique...