Qui connait la Gibson L-150 ?

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    maley
    le 17 Août 2008, 23:03
Bonjour,

Quelqu'un a déjà entendu parler de la gibson L-150 ? J'ai de la famille qui va m'en reporter une des US. Qu'est ce que ça vaut (€€€ !) ? Ils l'ont payé 1600 dollars de Californie mais pas moyen d'avoir des avis sur cette guitare sur internet.
  • Publié par
    maley
    le 18 Août 2008, 14:24
Oui mais bon, il n'y a pas de témoignage de personne possédant cette guitare (hormis un sur ciao.com). Quelqu'un en a une parmi les "forumeurs" ?
  • Publié par
    maley
    le 18 Août 2008, 20:07
Bon personne connait à ce que je vois. Ca doit donc être une guitare rare donc de la valeur et du son ! On va dire ça comme ça ! Je vous tiens au courant dès que je l'ai.
  • Publié par
    maley
    le 31 Mai 2009, 09:15
Je confime, c'est une guitare d'exception, réalisée main à Montana par un maître luthier. Ces guitares ont un corps 00 et ont été produites de 1999-2003 en quantité limité. Une belle acquisition qui m'a fait mettre m'a 414 dans sa boite pour un bon moment.

A plus
Guy Beussonne
Plus qu'à mettre des samples.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...