Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui connait la marque ELYPSE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Tout s'explique...
RoCKThECoCknEy
Milonga, c'est un mag un peu spécial dans le sens ou c'est une grande surface de la musique : leur but n'est pas de vendre une fender américaine, mais plutot de vendre une gratte de débutant avec l'ampli, le casque, le bouquin de débutant et les cours de gratte...(d'ailleur il me semble que milonga ne vas pas tarder a fermer, info que je tient d'un directeur de magasin de musique...)

Pour ce qui est des grattes elypses, mon pote en as une, et ma foi, pour 180 euros c'est une guitare correcte, avec un double en chevalet qui envoit bien la patate, des mécanique qui tiennent la route (contrairement a ma squier que je ne peut même plus accorder...)...le manche n'est pas désagréable, j'ai trouvé que c'était une gratte bien conçue pour le prix. Bon aprés je ne peut pas parler des autres modéles puisque je ne les ait pas essayé.

Par contre, les grattes elypse sont les mêmes que stagg. Elles sortent de la même usine.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
tynnoo
Un pote a une Elypse type Strat et le manche est bon!Il est peut etre moins confortable que celui de ma Mex mais est facile a jouer.Et la Strat Elypse sonne Strat qui plus est.Cela dit les mecaniques semblent un peu faibles
Limulus
Franchement c'est bien les pires guitares qui sois jamais passer dans mes main en plus ma voisine qui pratique la gratte comme ça, on va dire qu'elle y touche ... 1 foie par semaine quand tout va bien, elle lui a tenue 8mois et ensuit le vibrato a casser ! C'est honteux ces guitares !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
FFdream62 a écrit :
Quel produits ? Quel produits ??
Comme ca je saurais ce que je peux négocier plus facilement la prochaine fois !

devine tu trouveras jamais
Orthodoxyn
Milonga et Elypse c'est un peu comme Thomann et Harley Benton
Jules 33
Gaziel a écrit :
Milonga et Elypse c'est un peu comme Thomann et Harley Benton


Ouais mais Harley Benton c'est quand même mieux que Elypse ! de la belle merde en barre !

Et dire qu'ils viennet d'en ouvrir un à Bègles cet automne. J'y suis allé, et au stand guitare, j'ai ressenti comme un mélange de désespoir/de gerbe/et d'énervement ! Comment on ose appeler ça un magasin de musique !?
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
drunkmaster
J'ai vu c'est petite gratte effectivement chez milonga à côté de chez moi. C'est vrai que dans ces magasins t'es pas éttouffé par le choix!! Là ou je vais il y a du fender (3 ou 4 et même pas de squier je crois!!), de l'ibanez (2 ou 3) du yamaha (2 ou 3) du Washburn (1 ou 2) et plein de ELYPSE!!!

Bon je jette un p'tit coup d'oeil à une de c'est petite guitares et je prends une petite copie LP:

Je la prends en main et je la retourne (et oui une LP on commence toujours par là!! ) et oh surprise un manche collé!! je regard un p'tit peu les mécanique et ça à pas l'air si dégueu que ça. Bon je gratouille un peu (à vide bien sur parce que à milonga ils on vite remarqué que j'été là que pour faire mon p'tit tour et que j'allais rien acheté chez eux) et bon avec un petit réglage elle était pas désagréable. Je me suis même dit tiens faudra un de c'est quatre que j'en essaye une branchée, comme gratte de secours ça peut être pas mal.

Mais d'ailleurs y a des modèles en collaboration avec washburn je crois!
drunkmaster


C'est pas mal, ça m'étonnerai pas d'ailleurs que ce soit la même usine en corée qui fabrique les deux marques!!

Et une petite copie de télé pour faire le con de temps à autre (avec des méca bain d'huile pour 80 EUros!!!) Elle est bien mieux que ma première gratte (une ibanez de m***de qui tenait pas l'accord avec c'est méca en caoutchouc et son électronique à deux balles)



Vive le cheap qui permet à tout le monde d'accéder à la musique!!!

Et puis sinon elles sont plutôt jolies, quand t'en à marre tu l'acroche dans le salon comme déco!!!
FFdream62
rapeor a écrit :
FFdream62 a écrit :
Quel produits ? Quel produits ??
Comme ca je saurais ce que je peux négocier plus facilement la prochaine fois !

devine tu trouveras jamais

C'est du gros matos ou du matos de merde ?
Allez, je me tente... Fender ? Stagg ? Boss ? Marshall ? Peavey ?
FFdream62
drunkmaster a écrit :
J'ai vu c'est petite gratte effectivement chez milonga à côté de chez moi. C'est vrai que dans ces magasins t'es pas éttouffé par le choix!! Là ou je vais il y a du fender (3 ou 4 et même pas de squier je crois!!), de l'ibanez (2 ou 3) du yamaha (2 ou 3) du Washburn (1 ou 2) et plein de ELYPSE!!!

Je confirme je crois qu'on va au même !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Feb 06, 17:35
FFdream62 a écrit :
drunkmaster a écrit :
J'ai vu c'est petite gratte effectivement chez milonga à côté de chez moi. C'est vrai que dans ces magasins t'es pas éttouffé par le choix!! Là ou je vais il y a du fender (3 ou 4 et même pas de squier je crois!!), de l'ibanez (2 ou 3) du yamaha (2 ou 3) du Washburn (1 ou 2) et plein de ELYPSE!!!

Je confirme je crois qu'on va au même !


J'ai vu une IceMan une fois !

Et puis c'est pas au niveau des pédales qu'ils ce rattrapent, ils ont QUE du Boss !
Et encore, pas toute la gamme
Bêêêh
Limulus
MUHAHAHA a écrit :
FFdream62 a écrit :
drunkmaster a écrit :
J'ai vu c'est petite gratte effectivement chez milonga à côté de chez moi. C'est vrai que dans ces magasins t'es pas éttouffé par le choix!! Là ou je vais il y a du fender (3 ou 4 et même pas de squier je crois!!), de l'ibanez (2 ou 3) du yamaha (2 ou 3) du Washburn (1 ou 2) et plein de ELYPSE!!!

Je confirme je crois qu'on va au même !


J'ai vu une IceMan une fois !

Et puis c'est pas au niveau des pédales qu'ils ce rattrapent, ils ont QUE du Boss !
Et encore, pas toute la gamme


T’inquiet sa va venir !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
FFdream62
C'est quand même dommage autant d'espace et aussi peu de choix...

En ce moment sur guitare électrique...