Qui peut m'identifier ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
NovemberRain a écrit :
jaguar, apres que quelqu'un aie posté une photo de la tete ou il est ecrit mustang ?

Non,sorry, j'ai été un peu vite, dans mon demi sommeil.
En plus, je ne suis pas fana des Fender "animales" (Jaguar-Mustang
et autres Bronco), qui, comme dit Teddy,n'étaient pas très prisées
du moins chez nous, à l'époque.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
JFcustom
Pour l'année en fait c'est une 68. Mais ok c'était pas évident...

Alors non elle n'est pas à moi, et non elle n'est pas à vendre. Elle est au bassiste des Troubadours Du Désordre ( un peu de pub pas méchante : http://www.troubadoursonline.com ), c'est sa première gratte de quand il était petit. C'est-y pas mignon.

Bref j'enquête un peu sur toutes les premières guitares des gens (cf un topic qui doit pas être bien loin) et cette Mustang je savais pas trop quoi en penser... Merci beaucoup, me voilà amplement renseigné
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Evidemment elles étaient des "entrée de gamme" mais si on excepte le chevalet vibrato merdique, les mustang sont de bonnes guitares avec un son Fenderien qu'on ne retrouve plus. Moins tranchant qu'une tele, moins doux qu'une strat, elle a un son bien a elle. On commence à en revoir. Je crois que le chanteur de Louise attack en joue une (à moins que ce ne soit une duo sonic.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
naggue a écrit :
Evidemment elles étaient des "entrée de gamme" mais si on excepte le chevalet vibrato merdique, les mustang sont de bonnes guitares avec un son Fenderien qu'on ne retrouve plus. Moins tranchant qu'une tele, moins doux qu'une strat, elle a un son bien a elle. On commence à en revoir. Je crois que le chanteur de Louise attack en joue une (à moins que ce ne soit une duo sonic.

Ai vu à la télé, disons qu'il en... gratte... c'est le gars au violon qui fait tout
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...