Qui peut m'identifier ça ?

JFcustom
Voilà la seule photo que j'aie ("aie" avec un "e" bikoz subjonctif) :

celui qui me lui colle un nom, une marque (facile), un modèle, une date, et un prix, je lui offre un médiator dédicacé par moi. (la gloire quoi)

guyclaude
fender mustang....par contre pour l'année???
guyclaude
une 66 tres certainement...
JFcustom
'tain t'es un rapide le guy !! Je m'attendais pas à des réponses si vite...

Le nom la marque le modèle... ok, manque la date et (surtout) le prix.
Pour l'année tu dois pouvoir trouver des indices avec les petits double-ponts vissés sur la tête, pour guider les cordes... Sur la 66 y'en n'a qu'un, sur la ?? y'en a deux

En fait, question piège : j'aimerais connaitre non seulement le prix d'aujourd'hui, mais aussi le prix qu'elle vallait neuve à l'époque !
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
neuve vers 1970, elle coutait l'équivalent de 250/275 €... d'occase environ 150/200 €... il faut bien avouer que cette guitare n'a jamais connue véritablement de succès sauf quant un certain Kurt Cobain se mit à utiliser cette Mustang...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MysticalPotatoe
et le prix payé par jean paul quand il a acheté la sienne d'occaz au dépot vente de la rue des lilas a nantes en 83.
indice : elle etait rouge.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
JFcustom a écrit :
'tain t'es un rapide le guy !! Je m'attendais pas à des réponses si vite...

Le nom la marque le modèle... ok, manque la date et (surtout) le prix.
Pour l'année tu dois pouvoir trouver des indices avec les petits double-ponts vissés sur la tête, pour guider les cordes... Sur la 66 y'en n'a qu'un, sur la ?? y'en a deux

En fait, question piège : j'aimerais connaitre non seulement le prix d'aujourd'hui, mais aussi le prix qu'elle vallait neuve à l'époque !

le prix d'aujourd'hui, fortement exagéré pour une vintage, (souvent plus de 1000 €) c'est à dire un produit CBS d'entrée de gamme, cette guitare n'étant qu'une Duosonic (student guitar) avec un circuit électronique un peu plus sophistiqué et un vibrato... quant aux rééditions, il me semble avoir vu des prix d'environ 600 €
pepeblues
Fender Jaguar 1971?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
MysticalPotatoe
jaguar, apres que quelqu'un aie posté une photo de la tete ou il est ecrit mustang ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
pepeblues a écrit :
Fender Jaguar 1971?

MUSTANG

JAGUAR

alors que la Mustang coutait environ 11000 FB (275 €), la Jaguar, le haut de gamme de l'époque chez Fender en coutait 25000 FB, plus du double
pepeblues
teddy111 a écrit :
pepeblues a écrit :
Fender Jaguar 1971?

MUSTANG

JAGUAR

alors que la Mustang coutait environ 11000 FB (275 €), la Jaguar, le haut de gamme de l'époque chez Fender en coutait 25000 FB, plus du double

Excuse moi, Teddy, je me suis trompé d'animal, il s'agit bien sûr
d'une Mustang, et pour l'année, je dirais 71, quand même.
Je dors encore!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

frisko
  • Publié par
    frisko
    le
oui, faut dire qu'on est à la "fine fleur de l'aube"... moi aussi, je suis encore un peu engourdi devant mon PC avec la tasse de caoua près de moi...
Perso, je n'ai jamais eu de Mustang, et n'ai jamais été attiré par ces modèles, début 70, une Telecaster coutait environ 14000 FB neuve chez Euromusic à Bruxelles (les temps ont bien changés)...alors pour la différence de prix le choix était vite fait... la seule entrée de gamme que j'aie acheté est une Musicmaster pour 8000 FB (neuve)... elle pendait depuis plusieurs mois dans un magasin bruxellois sans trouvé d'acquéreur... j'en ai eu "pitié" et l'ai recueillie chez moi quelques temps
pepeblues
NovemberRain a écrit :
jaguar, apres que quelqu'un aie posté une photo de la tete ou il est ecrit mustang ?

Non,sorry, j'ai été un peu vite, dans mon demi sommeil.
En plus, je ne suis pas fana des Fender "animales" (Jaguar-Mustang
et autres Bronco), qui, comme dit Teddy,n'étaient pas très prisées
du moins chez nous, à l'époque.

En ce moment sur guitare électrique...