Qui peut me tuyauter sur une strato.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
Désolé de vous contredire, mais le logo "spaghetti" se retrouve maintenant sur une floppée de Fender, et pas seulement des RI
(déjà la Clapton).
Et je suis passé il y a 2 heures à peine chez Cash Converter, où il y en
avait une semblable exposée(même pickguard, même logo), mais je n'ai
pas fait attention au N° de série (s'il y en avait un??).
J'ai été surpris du prix demandé : plus de 800 €!!!
Elle m'a semblé légère, et je doute que ce soit une US.
En tout cas pas une Highway1
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Non seulement la forme de latête est étrange (regardez l'arrondi, c'est assez grossier...), mais en plus le logo est mal posé (idem pour le "contour body" qui n'est pas à sa place)...moi je dis méfiance, mais je suis loin de m'y connaitre énormément en matière de strat

En tout cas ce n'est pas une highway, et à première vu ce n'est pas une usa non plus...

En plus le sillet et le début du manche sont très étranges...tu devrais redoubler de vigilance
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
pepeblues a écrit :
Désolé de vous contredire, mais le logo "spaghetti" se retrouve maintenant sur une floppée de Fender, et pas seulement des RI
(déjà la Clapton).

Oui mais tu es d'accord que c'est toujours sur des grattes soit reissue, soit series limitées assez haut de gamme, a tendance plutot vintage...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
StevieREddy
feedback70 a écrit :
j ai deja une strat de 73 ... et j en cherche une autre pas chere pour monter un capteur midi dessus , je ne veux pas faire ca sur une 73 quand meme !!!!

Ouf! J' ai cru que tu avais pris un coup sur la tête , fait des abus ce week-end , pris le jus ...
Est-ce que j' ai une Gibson moi ?!

Pour répondre à ta question : aucune idée .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
pepeblues a écrit :
En tout cas pas une Highway1

ah tiens tant que je te tiens , pourquoi ce ne serait pas une highway ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Güi
C'est une Squier je vous dis, ça se voit, le sillet est pareil, le trou d'accès au truss rod fait aussi plastoque, les mécaniques font aussi cheap que ma Squier a moi...

le mec a voulu la transformer en Fender, mais il s'est vautré en placant le décal...

demande lui plein de photos, sous tous les angles...un gros plan du chevalet, une photo du dos de la tête, etc...tu seras vite fixé...
dan3471
mouais .. à voir comme ça y'a des chances que ça soit une squier ou un assemblage fait de pièces provenant de kits, c'est la forme de la tête et le collage du logo qui me choquent aussi.. en même temps l'angle de prise de vue est trompeur.. et on a pas bcp de photos pour juger.

donc gaffe avec le no. de série (si il y en a un..), y'a des chance pour que ça en soit un bidon aussi.
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

dan3471
ben le no. de série tu peux l'attendre longtemps.. normalement il est soit sur le devant juste sous le logo soit derrière la tête..

il y a des no. gravés sur la plaque du talon de manche ? on voit pas bien sur la photo
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

Beyssac
[quote="Bäbar [PLËASURE ELËPHANT]"]Vu la gueule du logo ce n'est pas une 7ender, sur à 98%.[/quote
+1
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Blow Up
pepeblues a écrit :

hello...ce sera mon 3éme et dernier post...je ne sais pas si cette guitare est une fender (il faudrait que je la voit de plus près)...Mais ce Logo (la façon dont il est collé sur la tête)...n'est pas un Logo qui sort de chez Fender...c'est tout
pepeblues
Ce n'est pas une Highway 1 ancien modèle (petite tête), l'accastillage
ne correspond pas, ni le pickguard, ni la couleur.
Le N° de série devrait être apposé sur la tête (devant ou derrière).
J'ai vu ces mêmes caractéristiques sur la guitare vu hier chez "Cash converters".

En tout cas, je me méfie de toute "Fender" de ce genre, et je ne suis plus
la gamme depuis 2001, elle est devenue trop "fouillis", avec des
provenances trop exotiques.

Je ne me prononce pas sur ce modèle.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

pepeblues
Ce qui m'hallucine dans cette histoire, c'est que j'ai vu ce type de guitare
hier, en bleu, avec pickguard semblable, même logo, un seul guide
cordes, cordier style vintage, sans N° de série.

Sur le site Fender, seule la Telecaster Vintage RI'52 a le N° de série
gravé sur la plaque de manche?!

Le prix ahurissant demandé me laisse perplexe : +de 800 €!

En ce moment sur guitare électrique...