Qui peut me tuyauter sur une strato.

feedback70
voila , j'envisage d acheter une strato mais je voudrais savoir ce que vous en pensez.
j attends le n° de serie mais en attendant j aimerais savoir si vous avez une idée de la provenance de fabrication et du modele .
d apres le vendeur elle aurait 2 ans ...
voici quelques photos ..
et tant qu on y est , a votre avis ,combien faut il en offrir .
merci

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut

c'est pas une standard US ni mexique, et pas une reissue US, voila deja ce qu'on peut en deduire

Pas une std US a cause du vibrato vintage 6 points, pas une mexique a cause des mecaniques, pas une reissue 62 a cause des mecaniques et du guide corde, pas une reissue 57 a cause du manche rosewood, pas une reissue 70 a cause de la forme de la tete ...

En gros je ne sais pas ce que c'est, peut etre un assemblage
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Ah c'est surement une highway, je connais mal ces modeles

Si tu veux, j'ai une strat US (une vraie ) de 84 a vendre, regarde dans les annonces du forum

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
feedback70
oki ...
merci pour ces premieres infos ...
d apres le vendeur la gratte aurait 2 ans ...???
j ai deja une strat de 73 ... et j en cherche une autre pas chere pour monter un capteur midi dessus , je ne veux pas faire ca sur une 73 quand meme !!!!
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
c'est sur
Ni sur la mienne d'ailleurs

Pour la gratte, c'est du moyen de gamme fender, c'est tout a fait possible qu'elle ait deux ans, les nouveaux modeles ont une tete typée 70, je ne sais pas en quelle année ca a changé.
Demande lui le numero de serie, tu devrais pouvoir la dater !

a+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Jules77
  • Publié par
    Jules77
    le
Non ce n'est pas une highway vu l'acastillage ou alors une highway "tuner".
C'est une us mais quel modèle? Mystère? Attends le n° de série tu en sauras plus.
Laughincow
C'est pas une highway, je suis d'accord. Elle devrait avoir la large tête '70s (si cette gratte n'a bien que 2 ans). Maintenant si elle est plus vieille que ça ça pourrait être une highway, bien qu'elle devrait avoir deux guides cordes sur la tête et que j'ai jamais vu un pick guard de cette "couleur" sur ces modèles. Peut être une guitare composite ou même une copie chinoise?
MC Circulaire
Vu la gueule du logo ce n'est pas une 7ender, sur à 98%.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Heu...vu comment est collé le sticker du Logo sur la tête...Moi je dirais que ça n'est pas une Fender...(ou le logo a été changé)...Fais bien gaffe avec le numéro de série...

The Güi
C'est une Squier....enfin en tout cas, la tête et les mécaniques sont les mêmes que sur ma Squier...

en plus, le decal a été posé n'importe comment...
Jules77
Non le logo ça ne veut rien dire. Ils n'arrètent pas de changer sa place suivant les séries chez Fender.
Blow Up
Non !.... Fender ont changé plusieurs fois leur logo Headstock sur les strat...mais il n'ont pas changé leur façon de le coller...

Pour ce type de logo dit logo "spagetti"...La...il est manifestement mal collé...
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Vu la gueule du logo ce n'est pas une 7ender, sur à 98%.

Oui j'avais pas tilté, le logo spaghetti c'est sur les reissue, et sur les reissues y'a pas de mecaniques modernes, sauf sur les 70 mais alors la c'est la tete qui ne convient pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
gloupitch
Demande le n° de série, on aura déjà cet indice. A première vue, je confirme que le logo a l'air "louche" mais enfin, je me méfie toujours avec Fender, il y tellement de modèles que personne sur ce forum ne peut être tout à fait sûr...

En ce moment sur guitare électrique...