Qui prend la peine de lire un topic des le debut ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
8O
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
totoleboss
TallicaBoyz a écrit :
au fait j'en profite vous pensez que les forumeurs lisent les topics du début a la fin, parceque souvent il pose les mème question qu'au début a la page 2 par exemple , putain de forumeurs

c'est justement ca le sujet de mon topic.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

sgaddict
Je vais sur le forum "guitare" et je tombe sur un topic de la sorte. Eh bien ça ne me donne pas envie de répondre.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
Je vais sur le forum "guitare" et je tombe sur un topic de la sorte. Eh bien ça ne me donne pas envie de répondre.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Pirwette
Slashmania, je serais toi je mettrais un avatar encore plus grand que celui-ci ! De sorte que l'on ne puisse plus rien lire !
sgaddict
Pirwette a écrit :
Slashmania, je serais toi je mettrais un avatar encore plus grand que celui-ci ! De sorte que l'on ne puisse plus rien lire !

mdr, j'te donne entièrement raison...
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Newsquier
Si le sujet m'intéresse, je lis tout le topic. Par contre, je n'ouvre jamais les topics qui ont un titre trop généraliste comme "Question", "Urgent", "SVP", "Je sais pas quoi choisir", etc.

Petite remarque en passant, même si ton topic n'est pas dans le bon forum, il est cependant intéressant, et je trouve l'attitude d'un certain Canadien plus que limite. Nous sommes sur un forum où la courtoisie est de mise et il serait bon que certains agités de la cour de récré se calment au plus vite.

C'est vrai quoi, font chiez ces Canadiens à exporter leurs chanteuses à voix par dizaines.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
totoleboss
Newsquier a écrit :
Si le sujet m'intéresse, je lis tout le topic. Par contre, je n'ouvre jamais les topics qui ont un titre trop généraliste comme "Question", "Urgent", "SVP", "Je sais pas quoi choisir", etc.

Petite remarque en passant, même si ton topic n'est pas dans le bon forum, il est cependant intéressant, et je trouve l'attitude d'un certain Canadien plus que limite. Nous sommes sur un forum où la courtoisie est de mise et il serait bon que certains agités de la cour de récré se calment au plus vite.

C'est vrai quoi, font chiez ces Canadiens à exporter leurs chanteuses à voix par dizaines.

Je te remercie Newsquier. C'est vrai je l'avoue mon topic n'est pas dans le bon forum mais puisqu'il y a beaucoup de passage ici, j'ai pensé qu'il serait une bonne idée de mettre ce topic ici. a priori vu l'animosité de certains, ben il est clair que je me suis trompé. Apres la pauvreté des bluesmen, l'elitisme des jazzmen, voici l'intolerance des "rockeurs".
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

McMullet
totolebo a écrit :
ben deja ne rentre pas dedans, perd pas ton temps a repondre et etant donné que c'est le forum le plus lu, ben c'est le meilleur moyen d'avoir ces avis. maintenant, le meilleur moyen de lme gicler, c'est de ne pas y repondre. au fait, au Quebec, ils connaissent la diplomatie ?

Au Québec quand on trouve quelquechose con, stupide et insignufiant on le dit.

Newsquier a écrit :

Arrete de nous appelez des Canadiens, on est des Québécois. La différence est énorme et trop longue à expliquer.

Et pour nos chanteuses, c'est pas notre probleme si vous les aimez...c'est un bonne chose pour nous, ils font tous carrière en France, vous nous en débarassez. Merci. Il semble cependant que vous aimez bien nos humoristes aussi. Là je dois avouer que vous avez raison!
totoleboss
Encore un CANADIEN diplomate et courtois. ben decidemment vous avez rien pour me plaire ! :mdr:
remarque tu me fais bien rire, quand je met l'accent en lisant ta reponse, je me pete de rire tout seul.
Pierre DAC
www.pump.fr

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi, jsui français et j'adore le québec. a san francisco, j'ai croisé plein de québecois et ils sont super sympa, a l'inverse de certains français chauvins... suivez mon regard !LOL

Hé McMullet : en france, la culture musicale est inéxistante. c'est pour ça qu'on a toutes vos chanteuses hurleuses sur le territoire.
vous pourriez pas organiser un festival de chanteuses québecoises et dynamiter le batiment? merci d'avance.

Par contre, les humoristes, ils sont les bienvenus !
totoleboss
remayz a écrit :
moi, jsui français et j'adore le québec. a san francisco, j'ai croisé plein de québecois et ils sont super sympa, a l'inverse de certains français chauvins... suivez mon regard !LOL

Hé McMullet : en france, la culture musicale est inéxistante. c'est pour ça qu'on a toutes vos chanteuses hurleuses sur le territoire.
vous pourriez pas organiser un festival de chanteuses québecoises et dynamiter le batiment? merci d'avance.

Par contre, les humoristes, ils sont les bienvenus !

m'en fout, ch'uis pas chauvin, je le prend pas pour moi ! en tout cas c'est pas d'bol, les 2 quebecois du forum sont pas super cool. en ce qui concerne les chanteuses, ben la france est pour les chanteuses quebecoises ce que le japon est pour pour les etats unis: la poubelle musicale ou on se debarrasse de tous les artistes qu'on aime pas ou qui maeche pas.
Vous ecoutez Johnny Hallyday au quebec ?
Pierre DAC
www.pump.fr

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
rawker a écrit :

sinon quel est le meilleur gratteux de la planete selon vous?

Sans constestation Kirk Hammett !!!

Je sens que certain vont m'insulter....
Steel Virgin
Moi je trouve pas ce topic plus déplacé que "hendrix ou SRV" ou encore "le meilleur guitariste du monde"

Mais bon.
Steel Virgin
Stigma a écrit :
Steel Virgin a écrit :
Moi je trouve pas ce topic plus déplacé que "hendrix ou SRV" ou encore "le meilleur guitariste du monde"

Mais bon.
il est deplacé en ce sens qu'il ne parle absolument pas de guitare, ce qui tu le concederas, est un peu gênant sur un forum de guitare
il l'aurait posté dans backstage ou guitariste.com, ça m'aurait pas derangé, mais là il prend un peu la place de topics concernant la guitare qui auraient pu etre interressants, tu saisis ? imagines deux secondes tous les topics "interressants" du forum backstage dans le forum guitare, ça ferait vite brouillon non ?

J'avais pas vu ça sous cet angle...Mais de là à "prendre de la place" je ne sais pas.
Par contre, là où c'est limite, c'est la réaction de l'auteur (me rappelle plus du pseudo) face aux quebequois, même s'ils n'ont pas été cerrects.

Citation:
et contrairement à toi, je trouve que hendrix et srv ont un rapport avec la guitare quand meme

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est la comparaison (j'ai pas lu, mais ca doit être du genre qui a le plmus gros zizi...heu...qui joue le mieux) que je trouve déplacée

En ce moment sur guitare électrique...