Stigma a écrit :
Steel Virgin a écrit :
Moi je trouve pas ce topic plus déplacé que "hendrix ou SRV" ou encore "le meilleur guitariste du monde"
Mais bon.
il est deplacé en ce sens qu'il ne parle
absolument pas de guitare, ce qui tu le concederas, est un peu gênant sur un forum de guitare
il l'aurait posté dans backstage ou guitariste.com, ça m'aurait pas derangé, mais là il prend un peu la place de topics concernant la guitare qui auraient pu etre interressants, tu saisis ? imagines deux secondes tous les topics "interressants" du forum backstage dans le forum guitare, ça ferait vite brouillon non ?
J'avais pas vu ça sous cet angle...Mais de là à "prendre de la place" je ne sais pas.
Par contre, là où c'est limite, c'est la réaction de l'auteur (me rappelle plus du pseudo) face aux quebequois, même s'ils n'ont pas été cerrects.
Citation:
et contrairement à toi, je trouve que hendrix et srv ont un rapport avec la guitare quand meme
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est la comparaison (j'ai pas lu, mais ca doit être du genre qui a le plmus gros zizi...heu...qui joue le mieux) que je trouve déplacée