Qui prend la peine de lire un topic des le debut ?

totoleboss
honnetement, y a t'il des personnes qui prennent le temps de lire des topics entierement avant de repondre ?
pourquoi je demande ca ? because il n'est pas rare de lire une question en milieu de topic a laquelle on a deja repondu au debut ou a la page 2 ...
enfin quand j'dis ca, j'dis rien, c'est simplement pour savoir. Pour ma part, je les lis entierement meme si je ne repond pas.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Xavier W.T.
totolebo a écrit :
honnetement, y a t'il des personnes qui prennent le temps de lire des topics entierement avant de repondre ?
pourquoi je demande ca ? because il n'est pas rare de lire une question en milieu de topic a laquelle on a deja repondu au debut ou a la page 2 ...
enfin quand j'dis ca, j'dis rien, c'est simplement pour savoir. Pour ma part, je les lis entierement meme si je ne repond pas.
-30 !

on est sur le forum GUITARE

pour des insignifiances telle que ça, il y a BACKSTAGE

et encore la c'est du posting innutile, tu perd ton temps et le nôtre, particulièrement le miens puisque je te répond
I wanna be sedated!
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
8O
excuse moi d'être aussi sec, mais bien que je ne me sente pas concerné, limite je t'emm****.
satchlive
Bonjour, bienvenu chez Mireille DUMAS. Alors ce soir nous accueillons totolebo qui lit tout même s'il ne répond pas. Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas, mais il a l'air seul alors il cherche des copains

Je m'excuse, je plaisante, mais c'est ce que j'ai pensé en lisant le post genre "hé les gars je suis là!"

Mes plus plates excuses pour avoir pourri ton post et plaisanté dessus et je m'en vais

PS: remarque moi je ne lis pas toujours tout, mais là sur ce post j'ai tout lu !!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
totoleboss
ben deja ne rentre pas dedans, perd pas ton temps a repondre et etant donné que c'est le forum le plus lu, ben c'est le meilleur moyen d'avoir ces avis. maintenant, le meilleur moyen de lme gicler, c'est de ne pas y repondre. au fait, au Quebec, ils connaissent la diplomatie ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
satchlive a écrit :
Bonjour, bienvenu chez Mireille DUMAS. Alors ce soir nous accueillons totolebo qui lit tout même s'il ne répond pas. Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas, mais il a l'air seul alors il cherche des copains

Je m'excuse, je plaisante, mais c'est ce que j'ai pensé en lisant le post genre "hé les gars je suis là!"

Mes plus plates excuses pour avoir pourri ton post et plaisanté dessus et je m'en vais

PS: remarque moi je ne lis pas toujours tout, mais là sur ce post j'ai tout lu !!

on a pas l'air nombreux. mais si vous voulez vous lacher sur ce topic et ben allez y , vous avez peut etre rien d'autre d'interressant a part de repondre a "qui est le meilleur guitariste de le terre ?"
Pierre DAC
www.pump.fr

Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
moi, pour les longs topics, je lis les deux premières pages, les petits topics je lis tout. Enfin, voilà quoi...

C'est vrai que ta question est un peu très inutile...

@+
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi je lis pas tout quand ya plus de 5 pages: je lis la question et la premiere page et ensuite je post, et quand je li mon post posté, je lis la derniere page par la meme occasion

sinon quel est le meilleur gratteux de la planete selon vous?

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
totoleboss
Kaya1981 a écrit :
moi, pour les longs topics, je lis les deux premières pages, les petits topics je lis tout. Enfin, voilà quoi...

C'est vrai que ta question est un peu très inutile...

@+

si vous le dites, vu que vous etes plusieurs a le penser, ben désolé alors. par contre je trouve ma question tout de meme moins inutile que "fender classic ou highway", "telecaster ou srtato ?", "Hendrix ou SRV". j'essaye simplement de faire vivre un forum cette question qui est "comment utiliser vous forum ? on repond a vos questions ou vous vous interressez aux reponses des autres questions ?"
mais bon, ne repondez plus et laissez le mourir tout seul si ca vous derange autant.
Pierre DAC
www.pump.fr

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi je trouve qd meme une question sur le matos (fender classic ou highway comme tu l'as cité) un peu plus utile tout de même
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
totoleboss
je suis d'accord avec toi. Mais quand la question a été posé une fois, je prefere lire une question qui sort un peu de l'ordianaire plutot que 10 fois la meme. pour ca, il y a la fonction recherche. mais ca c'est une question qui a deja ete posée !
Pierre DAC
www.pump.fr

MetallicRiffer
Ton topic est pas nul, mais il n'est pas a sa place je pense, demande a un modo de le déplacer, ou ils le feront tous seuls sinon...

Euh pour te répondre, je lis tout sil le sujet est court, ou si il m'intéresse, sinon je lis pas...
TallicaBoyz
au fait j'en profite vous pensez que les forumeurs lisent les topics du début a la fin, parceque souvent il pose les mème question qu'au début a la page 2 par exemple , putain de forumeurs
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Moi je regarde ce ki a de bo ! et est ce ke Les VELVET REVOLVER donne un concert en FRANCE ??MERCI
TallicaBoyz
8O
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur guitare électrique...