Qui prend la peine de lire un topic des le debut ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steel Virgin
Stigma a écrit :
Steel Virgin a écrit :
Moi je trouve pas ce topic plus déplacé que "hendrix ou SRV" ou encore "le meilleur guitariste du monde"

Mais bon.
il est deplacé en ce sens qu'il ne parle absolument pas de guitare, ce qui tu le concederas, est un peu gênant sur un forum de guitare
il l'aurait posté dans backstage ou guitariste.com, ça m'aurait pas derangé, mais là il prend un peu la place de topics concernant la guitare qui auraient pu etre interressants, tu saisis ? imagines deux secondes tous les topics "interressants" du forum backstage dans le forum guitare, ça ferait vite brouillon non ?

J'avais pas vu ça sous cet angle...Mais de là à "prendre de la place" je ne sais pas.
Par contre, là où c'est limite, c'est la réaction de l'auteur (me rappelle plus du pseudo) face aux quebequois, même s'ils n'ont pas été cerrects.

Citation:
et contrairement à toi, je trouve que hendrix et srv ont un rapport avec la guitare quand meme

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est la comparaison (j'ai pas lu, mais ca doit être du genre qui a le plmus gros zizi...heu...qui joue le mieux) que je trouve déplacée
Steel Virgin
Bon, alors dans mon post incriminé, enleve le "hendrix ou SRV" mais laisse bien le "meilleur guitariste du 20° siecle" qui serait mieux dans groupe/artiste ou encore dans blabla guitare
Steel Virgin
Ben. ce n'est qu'un topic, ils ont ptet autre chose à faire (j'suis pas chiant moi, ca veut pas dire que tu l'aies hein, à vrai dire, tu aurais même plutot raison), surtout quand on voit certains boulets (encore une fois, le prend pas pour toi, je parle des cas qu'on peut rencontrer au détour d'un topic)
reedsmith
je pense qu'il a qd meme bien fait de le mettre ici ce topic vu que c'est le forum le plus consulté et qu'après tout c'est un probleme general.
Ceci dit (mais vous faites comme vous voulez, hein ?) vous devriez repondre à la question plutot que de débattre du fait que ce topic est à sa place ou pas, il ya les modos pour ça.
Personnellement je lis les topics en entier du moment qu'ils ne font pas plus de 6/7 pages, car apres (sauf quelques rares cas) le sujet est plutot centré sur les dernieres questions posées, donc je reprends 4 ou 5 pages avant.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba moi, du moment que le topic est interressant et que j'ai du temps, je lis tout, et ceci sans forcément répondre, parceque si tu n'as rien à dire, il vaut mieux fermer sa gu..le! (mais ceci est un autre problème du forum).

De façon générale j'essaye de lire un maximum de chose.
ME REVOILà avec mon avatar plus grand ke jamais!!!!!!! IL EST PO BO??????????????? vous voulez ke je le change
Blandette
totolebo a écrit :
remayz a écrit :
moi, jsui français et j'adore le québec. a san francisco, j'ai croisé plein de québecois et ils sont super sympa, a l'inverse de certains français chauvins... suivez mon regard !LOL

Hé McMullet : en france, la culture musicale est inéxistante. c'est pour ça qu'on a toutes vos chanteuses hurleuses sur le territoire.
vous pourriez pas organiser un festival de chanteuses québecoises et dynamiter le batiment? merci d'avance.

Par contre, les humoristes, ils sont les bienvenus !

m'en fout, ch'uis pas chauvin, je le prend pas pour moi ! en tout cas c'est pas d'bol, les 2 quebecois du forum sont pas super cool. en ce qui concerne les chanteuses, ben la france est pour les chanteuses quebecoises ce que le japon est pour pour les etats unis: la poubelle musicale ou on se debarrasse de tous les artistes qu'on aime pas ou qui maeche pas.
Vous ecoutez Johnny Hallyday au quebec ?

Tu crois que toi t'es cool à foutre des topics de merde et dire que les gens sont pas cool ? Les Québécois c'est pas des canadiens éspèce de paumé, mais c'est tellement plus facile de dire des choses sans savoir pour énerver. Tes topics, tu peux te les garder pour le forum backstage parce que franchement quand on va sur la rubrique guitare, on aimerait bien ne pas tomber sur des cons comme toi !
A bon entendeur, salut ! Et vive les Québécois, français !!
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O

"jeee poste pas mes sujets à la bonne place passke j'estime que piur etre lu ca doit etre dans le forum guitare, et pis j'emmerde ceux qui sont pas contents, surtout s'ils ne sont pas courtois parce qu' ils en ont marre des gens qui font n'importe quoi"

haaaa, les rebelz, la vie en société, le respect de la communauté....
pour le coup je l'ai lu en entier le topic tiens....

Ah, et pour info, de "vieux habitués" comme moi consultent de moins en moins le forum guitare car il est un peu saturé de noobz qui veulent savoir pour la 2500000 fois le gratteux préféré de chacun ou la meilleure gratte de tout le monde, ceci entre deux posts demandant ce qui est le mieux entre une stagg et une jim harley.....
Bref, du supra-intéressant quoi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Blandette
Oui, surtout en ce moment, ça vole pas haut ! Même c'est carrément sous terre !
ok ok !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
T'as pas pigé que si on rpd à 4 ou à 7 ou à 34 à une question c'est pour que celui qui a posté le topic puisse avoir un max d'avis???
Ca s'appelle un forum...
totoleboss
Stigma a écrit :
putain toto, ça te suffit pas de foutre un topic au mauvais endroit "parce qu'yaura plus de monde pour le lire" -bonjour le civisme -, faut en plus que tu sortes des conneries frisant le nationalisme primaire par camions entiers sur les quebecois

je réalerte un moderateur qui met du temps à venir

waowww, toi tu dois etre facile a vivre, ca doit etre super jouasse de vivre avec toi. le moderateur il va simplement voir que ton ami Quebecoi a ete tres "indiplomate" et que ca passe pas avec moi. y plus grave dans la vie je pense et on a tous des choses plus importantes a faire sur ce topic a priori vu que personne ne l'aime et qu'il te derange autant, assez en tout cas pour te faire faire rester dessus et affirmer ce que je dis dans le titre : si tu avais lu le topic en entier, tu te serais appercu que ton "ami" n'as pas ete des plus agreable ici. mais je lui en veux pas, moi aussi je suis une tete de con quand je le veux et il m'est arrivé d'etre desagreable. on m'as allumé la gueule et puis voila, maintenant je discute tres cordialement avec ces personnes sur d'autres topic et ca se passe bien.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Maglite
8O
J'hallucine là

chacal a écrit :
8O

"jeee poste pas mes sujets à la bonne place passke j'estime que piur etre lu ca doit etre dans le forum guitare, et pis j'emmerde ceux qui sont pas contents, surtout s'ils ne sont pas courtois parce qu' ils en ont marre des gens qui font n'importe quoi"

haaaa, les rebelz, la vie en société, le respect de la communauté....
pour le coup je l'ai lu en entier le topic tiens....

Voilà, tout est dit, merci de poster dans les bonnes sections.
Mag

En ce moment sur guitare électrique...