Qui serait intérésé par cette fender si yen a dite vos price

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    fashion
    le
salut a tous il y maintenan deux ans on ma donner une guitar éléctrique moi qui ne suis pas musicien je me suis dit qui sais je pourais peut-être en tirer un peu d'argent alor je l'ai mis dans un coin de ma chambre avec l'ampli et puis je n'y ai pas toucher en ce momen j'ai besoin d'argent alor je me suis mit a chercher en vain sur internet pour trouver l'argus de cette guitar le site de fender est pas mal mais elle est pas dessus alor je me suis inscrit ici pour vous demander a vous professionnel de la grat si vous pouvier m'aider j'ai un ampli "fender champ silver face" a lampes avec une grat "strat by fender" made in USA tous ce que je peux vous dire c'est que l'écriture en haut du manche STRAT est grise sur fond noir souligné rose si vous pouviez me répondre ca serait simpatoche merki
fender_Niels
salut je suis interessé par ta gratte pourrait tu mettre une photo??
t'est dans quel region?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ptitenote
Ca vaut 15 euros les deux, si tu veux jten donne même 20!!
Alors intéréssé?

Sérieux une strat us + un champ a lampes, cest tout bon pour toi, mais pourquoi on me donne pas ca a moi!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Par contre on ne t'a pas donné l'orthographe... Menfin...
Fais des photos!
20th Century Boy
salut
Ton ampli m'interresse bien ! (preums)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
On pourrait mieux te renseigner avec des photos.
Le Champ s'il s'agit d'un silverface (plaque argentée) normal (pas de vibrato, simplement 3 potards de réglage volume, bass, trebble), en bon état (lampe et Hp) va chercher dans les 300 euros.
Mais tu as des Fender Champ 12 (10 watts), avec des potards rouges.
Donc dis nous en plus!
Pour la guitare?
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
allez donne nous plus d'infos!
Ca pourait m'intéresser
Keep the vibe!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ah mon avis tu peux en tirer un bon prix mais faudrait des photos...pourquoi on me donne pas des strats à moi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Les photos, les photos !!!!!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
podemayo
ta gratte c'est sans doute ce modèle http://www.stratcollector.com/(...).html

je crois que ça se vend au prix d'une US std récente...dans les 700 à 800€, 900€ grand maxi selon le type de vente...700€ c'est via ebay...et le prix maxi dans un dépot-vente français (mais une fois enlevée la comission du dépot-vente ça revient à 700€ env.)
fender_Niels
je te prend la strat si c'est celle mis par podemayo
je te la prends 450
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
lol ah ouai quand meme je peux monter a 820 maxi!!
parce que aprés l'achat de ma gibson mon porte monnaie
est plus bas que terre
et mon banquier risque de s'énerver
donc si c'est celle la 820!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
pepeblues
fashion a écrit :
salut a tous il y maintenan deux ans on ma donner une guitar éléctrique moi qui ne suis pas musicien je me suis dit qui sais je pourais peut-être en tirer un peu d'argent alor je l'ai mis dans un coin de ma chambre avec l'ampli et puis je n'y ai pas toucher en ce momen j'ai besoin d'argent alor je me suis mit a chercher en vain sur internet pour trouver l'argus de cette guitar le site de fender est pas mal mais elle est pas dessus alor je me suis inscrit ici pour vous demander a vous professionnel de la grat si vous pouvier m'aider j'ai un ampli "fender champ" a ampoule avec une grat "strat by fender" made in USA tous ce que je peux vous dire c'est que l'écriture en haut du manche STRAT est grise sur fond noir souligné rose si vous pouviez me répondre ca serait simpatoche merki

Strat by Fender est surprenant.
Une STRAT (pas Stratocaster!) a un corps plus petit et la tête est soit noire ou assortie à la couleur du corps(ça dépend du modèle et de l'année).
L'idéal, ce serait une photo.
L'essentiel: un corps plus petit(+étroit) que la Stratocaster et la tête
colorée.
Il y a des modèles U.S et des Japonaises .
Il serait aussi souhaitable de communiquer tout N° de série (sur la tête,
derrière la tête ou sur la plaque de manche)

EDIT: Le modèle "STRAT" connu aussi comme "The Strat" a été au
catalogue Fender en 80-81 et 82.
Il s'agit du modèle U.S.Je n'ai pas recherché les modèles japonais ou
autres.
Je confirme que le corps n'est pas celui de la Stratocaster.
Je pense qu'on est sur une bizarrerie??
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
podemayo
ouais enfin le gars a dû tomber sur un lot de barjots (edit : ça se confirme http://offer.ebay.com/ws/eBayI(...)11858 ) qui sont prets à mettre un paquet pour ce modèle en particulier...il me semble en avoir vu une y'a quelques temps sur ebay (un italien ?) c'était monté à 650€ ou 700€ mais c'était en dessous du prix de réserve que le gars avait fixé...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...