Qui veut rire? (fan de guns inside)

guitareater
Bon voila suite a vieux post j'ai vu que le nouveau guitariste des guns était buckethead vous savez celui qui a un masque et une boite de poulet sur la téte...........

Envoila un lien pour emule qui correspond a uune video,si vs avez du courage télécharger la!!!!
si quelqu'un veux l'herberger pour facilité l'accé a la video ce serai encore mieux (fan de slash soyez au rdv)!!!!

ed2k://|file|Guns%20N'%20Roses-%20Buckethead%20Solo%20(Live%20@%20Rock%20In%20Rio).mpg|49757760|BFB79611798F21DF3E2E8763C830F5AF|h=UQCRKEQ3FRWXNXXEUKR6L7UZWOHYLS2R|/

cOMMENTEZ moi l'ensemble de la video!!!!
J'aime bien la techno a la gratte ca rend bien!!!!
Doc Loco
guitareater a écrit :
Bon voila suite a vieux post j'ai vu que le nouveau guitariste des guns était buckethead

Oui, et les Stones viennent d'engager Mick Taylor
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guitareater
Doc Loco a écrit :
guitareater a écrit :
Bon voila suite a vieux post j'ai vu que le nouveau guitariste des guns était buckethead

Je sens le foutage de geule!!!!
Doc Loco
guitareater a écrit :
Doc Loco a écrit :
guitareater a écrit :

un chouïa

En fait, ça fait déjà bien longtemps que Buckethead a été viré de l'Axl Rose band .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
c'est lui qui est parti je crois.
bonjour :)
StevenGHT
C'est peut etre pas plus mal remarque J'ai rien contre lui mais quand il est filmé c'est pas trop la fete il bouge autant qu'Eric Johnson pendant le G3 qu'il a fait (dommage d'ailleurs qu'il soit peu actif sur scene :/)
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Doc Loco a écrit :
guitareater a écrit :
Doc Loco a écrit :
guitareater a écrit :

un chouïa

En fait, ça fait déjà bien longtemps que Buckethead a été viré de l'Axl Rose band .

j'ai bien aimé la nuance
Fluctua, copyright à moi
La je peux pas la telecharger car le mec doit pas etre connecte c nul...Quelqu'un peut lheberger car on peut pas si le mec est pas connecte.
Ca manque de jazz ici... standby...
guitareater
Satrianikiller a écrit :
La je peux pas la telecharger car le mec doit pas etre connecte c nul...Quelqu'un peut lheberger car on peut pas si le mec est pas connecte.

c'est un lien edonkey!!!!
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Moi c'est Slash ou rien.
Fluctua, copyright à moi
Jai emule mais ya pas kelkun qui pourrait leberger pour que ce soit plus simple. Car moi le telechargement reste en attente.
Ca manque de jazz ici... standby...
philippe-j
Ishiro a écrit :
Moi c'est Slash ou rien.

Completement d'accord!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
vincent-j a écrit :
Ishiro a écrit :
Moi c'est Slash ou rien.

Completement d'accord!!

+1 il ne reste plus rien des Guns
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Mick Mars
Shaka a écrit :
vincent-j a écrit :
Ishiro a écrit :
Moi c'est Slash ou rien.

Completement d'accord!!

+1 il ne reste plus rien des Guns

ouais des guns non mais je trouve de slash matt et duuf fon de la bonne music avec velvet revolver

enfin AXL est stupid d'avoir repris le nom de gun'sn roses mainteant je vais dire JADORE GUNS et les autre von me regarder crohe et dire (koi tu aime c'est guignole)
Where's Izzy

En ce moment sur guitare électrique...