Qui veut voir ma Tyler? Photos en page 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mis à part la tête pas terrible, je la trouve somptueuse!!!! un bien bel achat!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De - Fre
chacal a écrit :
J'aime pas du tout, mais bon, chacun son truc, et si elle sonne...

Tu joues bien avec des grattes à l'envers!!!

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
PAr exemple!

Qd tu veux!

Fred
Non rien en fait.be
free4one
onzieme diese a écrit :
en aôut je pense que j'essaierai de faire un ch'tite réunion... je vous tiendrais au courant !

une "pochetronerie" coca, quoi...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ben tu dois bien aimer les guitares de Vai des 80's toi :-)
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
je l'avais bien dis que ça devais etre une super gratte pour nous faire attendre comme ça
elle est !!!
rassure-moi, le corps est vraiment "brulé" ou c'est juste de la peinture, parce-que sur les photos c'est difficile à voir!
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
De - Fre
YoMiG a écrit :
je l'avais bien dis que ça devais etre une super gratte pour nous faire attendre comme ça
elle est !!!
rassure-moi, le corps est vraiment "brulé" ou c'est juste de la peinture, parce-que sur les photos c'est difficile à voir!

Je sais pas comment c'est fait, on dirait qu'ils ont accumulé des couches de peinture puis les ont décapé à la roots et vernis satiné à la fin.

Fred
Non rien en fait.be
Ouais sa vaut pas une belle Basse Paul Lairat je trouve...

Mais elle jete quand meme faut aimer le style quoi...
De - Fre
Qui veut m'héberger 2 petits samples de rien du tout?

Fred
Non rien en fait.be
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
De - Fre a écrit :
YoMiG a écrit :
elle est !!!

Je sais pas comment c'est fait, on dirait qu'ils ont accumulé des couches de peinture puis les ont décapé à la roots et vernis satiné à la fin.

Fred

mais je veux dire c'est plat, c'est pas "en relief"? apparemment ça a l'air "plat" sur les deux dernières photos... heureusement sinon ça serait vachement désagréable!
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
De - Fre
oui c'est plat.

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...