Qui veut voir ma Tyler? Photos en page 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 27 Juil 2004, 23:57
ouais c'est pas obligatoire sur les SD l'inscription.

en tout cas sur les mien il y a rien
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
c'est vrai que à la couleur de la bobine ca ressemble a un JB quand même...elle est composé d'un fil de cuivre bien rouge comme le mien...en ce qui concerne la signature, j'ai jamais vu de seymour ou il n'y avait pas la griffe dessus...a moins que ca n'ai été effacé...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
De - Fre
NOn le micro comme le reste de la gratte est neuf.

C'est marqué sur le site Duncan l'optionalité des inscriptions.

F
Non rien en fait.be
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
De - Fre a écrit :
NOn le micro comme le reste de la gratte est neuf.

C'est marqué sur le site Duncan l'optionalité des inscriptions.

F

j'ai jamais fais gaffe autant pour moi l'ami je vais aller voir ca tout de suite histoire de me coucher un peu moins con guitaristiquement parlant...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
dontleaveme
elle est super bien!! belle tu la acheter combien d'occaz?? j'aime bien la téte et puis la couleur du corps en bref tout!!!
luna jena

J'ai enfin eu l'occasion d'en tester une "vrai" (lol) , on a meme pu comparer avec mon "imitation" avec un pote

de la bombe
par contre sans vouloir etre rabas joie , ces guitares sont relativements recentes et mon pote l'avait achetée d'occaz aussi
normalement un truc comme ca tu le gardes .....
elle doivent avoir un truc tres typé peut etre mais c'est tres etonnant d'en trouver autant d'occaz.
en tout cas felecitation a l'heureux papa et j'espere que la maman a bien accepté l'arrivée du nouveau "jouet"
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
De - Fre
AH la maman...

Putain faut que je la rapelle un jour!!!

Fred
Non rien en fait.be
onzieme diese
stef627 a écrit :

J'ai enfin eu l'occasion d'en tester une "vrai" (lol) , on a meme pu comparer avec mon "imitation" avec un pote

de la bombe
par contre sans vouloir etre rabas joie , ces guitares sont relativements recentes et mon pote l'avait achetée d'occaz aussi
elle doivent avoir un truc tres typé peut etre mais c'est tres etonnant d'en trouver autant d'occaz
.
en tout cas felecitation a l'heureux papa et j'espere que la maman a bien accepté l'arrivée du nouveau "jouet"

tiens je m'étais dis la même chose !!

sinon, je viens d'écouter les samples, et le son est super crystallin, j'aime beaucoup.
ça ressemble à ce que j'obtiens avec la strat dans le CAE avec le bright.

avec quoi as-tu fait les samples fred ?
et le crunch, c'est une pédale ?

ça a l'air assez terrible en tous cas !!!

PS : et fred, tu devrais renomer le topic en mettant "tyler", si jamais qq'un fait une recherche, ça orientera + vite vers ce topic !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Super son !!! Sa sonne bien guns en plus sur knocking
A pat la tete elle est superbe
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
De - Fre
tyler dans tonelab dans sb pci 128.

Mais j'ai des cables george L's aussi

Les simples sont terribles!

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
onzieme diese a écrit :
stef627 a écrit :

de la bombe
elle doivent avoir un truc tres typé peut etre mais c'est tres etonnant d'en trouver autant d'occaz
.

tiens je m'étais dis la même chose !!

sinon, je viens d'écouter les samples, et le son est super crystallin, j'aime beaucoup.
ça ressemble à ce que j'obtiens avec la strat dans le CAE avec le bright.

avec quoi as-tu fait les samples fred ?
et le crunch, c'est une pédale ?

ça a l'air assez terrible en tous cas !!!

PS : et fred, tu devrais renomer le topic en mettant "tyler", si jamais qq'un fait une recherche, ça orientera + vite vers ce topic !!!

En voir autant d'occase, c'est pas non plus une strat fender.

La mienne est la 4000ème qui sort de chez TYler, c'est pas une grosse production!

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...