Quid de l'Ibanez Apex 2 GSF Munky ?

Forum Ibanez
Forums
escapedillinger
Bonjour à tous,

Voilà je suis tombé par hasard sur l'Ibanez Apex 2 GSF l'autre jour dans un magasin de Paris, je n'ai pas pu l'essayer mais en rentrant je me suis un peu renseigné dessus via divers sites deventes et le site d'Ibanez, et vu les specs j'avoue que je la trouve plutot tentante (quand j'étais jeune et fou je jouais sur 7 cordes et je suis régulierement tenté d'en avoir une petite dans un coin au cas où il me prenne l'envie de retourner à mes anciennes amours!)

Déjà le look est tres sobre, pour une signature c'est bienvenue (pas de Munky écrit en gros), et la couleur satiné plutot sympa.
Ensuite et surtout nous avon pour 666€ ( ) chez toto un corps acajou, un manche 5 pieces plutot joli, des cordes traversantes et surtout une belle paire de Dimarzio Paf 7 (soit en gros mieux que le modele 7 cordes prestige, qui a juste le floyd en plus)

Bref si certains d'entre vous ont testé je serais assez interressé par quelques avis!

Quelques photos de la bete :











Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
secret face
j'avoue, belle bete... ya qq'un qui avait recu la sienne mais y'avait un problème (faclement réglé), mais jme souviens plus de son pseudo...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
escapedillinger a écrit :
Ah, j'ai fait une recherche pourtant je n'ai pas trouvé la moindre trace de ce modele sur le forum! (je sais que je me serais pris des pierres sinon )



normal, il a donné le nom de sa gratte sur le topic et non dan sle titre... donc pour retrouver ce post...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
The_Kerf
Salut,

Petit up de ce thread, je suis moi aussi intéressé par cette Apex 2, sur le créneau des 7 cordes à chevalet fixe, elle me donne l'impression de très bien se placer (665 € chez Jéricho Music, 1 € de mieux que chez Thomann, pour info :wink

S'il y a de récents acquéreurs, merci de laisser une petite review

Sinon, voici l'autre topic sur cette guitare (mais moins bien titré !) :
https://www.guitariste.com/for(...)munky
The_Kerf
Youhouhou, le mag à deux pas de chez moi (Guitar Express, Paris 15) me la fait à un super prix (la concurrence du web n'a pas que des mauvais côté), je passe la commander demain, réception sous 8 jours.

Nouvelle review à venir donc
très belle gratte. Me semble qu'il y a eu le bc d'essai du modèle "supérieur" (avec floyd, finition imitant la peau de croco) dans un guitarpart, il y a qq mois.
The_Kerf
Argh, mon Apex 2 m'attend en boutique, pas sûr de pouvoir la prendre dès ce soir, mais je vais passer tout mon week-end dessus, review pour lundi (heu-reux )

EDIT : quant au test dans guitare part de l'Apex 1, il est à chier, le testeur se plaint que la gratte soit livrée réglée moins un ton (et n'a manifestement pas réussi à l'accorder en standard, m'enfin je vois pas quel intérêt de toute façon !) et il se plante sur les bois utilisés. Bref, super sérieux comme mag
secret face
The_Kerf a écrit :
Argh, mon Apex 2 m'attend en boutique, pas sûr de pouvoir la prendre dès ce soir, mais je vais passer tout mon week-end dessus, review pour lundi (heu-reux )

EDIT : quant au test dans guitare part de l'Apex 1, il est à chier, le testeur se plaint que la gratte soit livrée réglée moins un ton (et n'a manifestement pas réussi à l'accorder en standard, m'enfin je vois pas quel intérêt de toute façon !) et il se plante sur les bois utilisés. Bref, super sérieux comme mag




je suis pas sur de comprendre là...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bigbadaboum
ben sa s'accorde en si non???
normalement 'fin sinon je seche!
The_Kerf
Les signatures Korn sont réglées "en usine" pour un accordage en la. Le gars du magazine a visiblement voulu accorder tout ça en standard (si), d'où galère avec le floyd.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...